Le défenseur espagnol Viran Morros a trouvé son nouveau point de chute : le club des Füchse Berlin.
Après trois saisons à porter les couleurs du Paris Saint-Germain, Viran Morros va découvrir un nouveau championnat la saison prochaine : la Bundesliga. Si plusieurs clubs français étaient venus aux renseignements quant à l’envie du défenseur de 37 ans, non conservé par le club parisien, de poursuivre sa carrière en France, le triple vainqueur de la Champions League (2008, 2009 et 2015) n’avait pas donné suite, préférant se réserver pour un challenge plus excitant sportivement.
Il semblerait que Morros ait trouvé chaussure à son pied avec le club des Füchse Berlin, demi-finaliste de la dernière European League et quatrième de la dernière Bundesliga, à un point du podium. L’ancien de Barcelone, mais aussi de Leon et de Ciudad Real, rejoindra la capitale allemande après les Jeux Olympiques de Tokyo, auxquels il participera avec la sélection espagnole, avec un contrat d’un an à la clé.. Le double vainqueur du championnat d’Europe avec la sélection ibérique viendra y remplacer Jakov Gojun au coeur du système défensif.
Kevin Domas
Maintenant, j’attends les destinations de Mortensen et Rogerio.
Un joueur que j ai pris beaucoup de plaisir à voir évoluer en starligue. Parfois dépassé mais souvent très précieux au coeur de la défense parisienne. Ne pas le conserver est sans doute judicieux à condition de disposer d un joueur équivalent et aussi solide en défense. Est ce que cela veut dire que toft hansen bon défenseur aussi va prendre une place plus importante aux côtés de luka k ? Ou Omeyer a t il quelqu un d autre en vue ? Pour le moment le psg a encore pas mal de trous à remplir.
J'ai l'impression que QSI se désinvesti petit à petit de la section handball.
Les nombreux départs de jeunes (Rémili, Kounkound) ainsi que de stars (Hansen) me fait très peur.
Et le recrutement de Green qui ne fait pas non plus rêver semble confirmer mes craintes….