Euro
La Slovénie aurait espionné l'équipe de Serbie ?
Et si l'Euro féminin déclenchait son premier scandale après seulement 5 jours de compétition ? Nous ne sommes pas encore au stade de se croire en plein épisode du Bureau des Légendes mais les faits révélés aujourd'hui par certains médias des Balkans pourraient laisser penser à un épisode d'espionnage !
Rappel des faits. La Slovénie a battu hier soir la Serbie 27-24 et a donc infligé aux joueuses de la Serbie leur 3ème défaite de rang à l'Euro. Après un match relativement disputé, les co-équipières d'Ana Gros ont réussi à prendre les deux points synonymes de qualification pour le tour principal aux cpotés de la Suède et du Danemark dans le groupe B. A la sortie du match, en zone mixte au moment de répondre aux médias, l'internationale serbe Jelena Lavko a déclaré que son équipe avait été espionné durant son dernière entraînement le matin même par des personnes proches de l'équipe slovène. Pour preuve, un smartphone et une tablette aurait été retrouvé dans le haut des tribunes avec un dispositif permettant d'enregistrer la séance d'entraînement prévisionnel au duel entre les 2 équipes des Balkans soldé par la victoire slovène.
Même si pour le moment, aucune déclaration officielle n'est sortie du clan slovène et encore moins de l'EHF, cela risque de faire parler dans les prochaines heures du côté de Celje...