Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

IHF

Guillaume Gille nommé pour le titre de meilleur entraîneur de l'année

, par Isakovic

Head Coach Guillaume GILLE of France during the Golden League match between France and Norway on November 7, 2021 in Oslo, Norway. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport) - (Norvege)

Après l'annonce des joueurs et joueuses nommés pour le titre de MVP de l'année 2021, l'IHF a dévoilé ce matin le nom des entraîneurs nommées pour le titre de meilleur coach de l'année 2021. L'entraîneur de l'équipe de France masculine, Guillaume Gille, est nommé aux côtés de Jordi Ribeira (Espagne), Xavi Pascual (Espagne), Nikolaj Jakobsen (Danemark) et Roberto Garcia Parrondo (Egypte). Les coachs espagnoles sont encore fortement présents dans les nommés avec pas moins de 3 représentants. Les votes pour le public débuteront à partir du 7 mars.

Prochain match TV

Danemark

18:00

Mer. 11 Déc.

Pays-Bas

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kine83
kine83
2 années il y a

Ils se ont trompés d'un mois, nous ne sommes pas le 1er avril mais le 1er mars……

Ularu25
Ularu25
2 années il y a
Répondre à  kine83

tout à fait d'accord

leFnake
leFnake
2 années il y a
Répondre à  kine83

c'est plutôt bon signe pour Gille alors !

Pour rappel, voici ta prédiction avant les JO "j'ai bien peur que nous ayons la paire de gardiens la plus faible de toutes les équipes en compétition et avec la tournée d'adieu/récompense de glorieux anciens (pas la peine de les citer….) il est à craindre que notre EDF rentre vite à la maison…." : un entraîneur qui malgré tout ça arrive à être champion olympique, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais ?

Ymo34
Ymo34
2 années il y a

Peut-être que l’iHF a lu les post sur Handnew et a remarqué qu’avec les « brêles » qu’on avait à droite, à gauche, au milieu, devant, derrière, sans oublier les cages, et que si c’étaient pas des chèvres, c’étaient des tout jeunes, et si c’étaient pas des tout jeunes, c’étaient des tout vieux, bah peut-être que l’IHF s’est dit que finir champion olympique et dans le top d’Europe quelques mois après, il fallait être un sacré assembleur-révélateur de talents ? Supposition…

oeil52
oeil52
2 années il y a

C'est à en rire !!! rien qua voir Xabi pascual ou Nikola jacobsen on voie de la différence technique et essaiyé avec énergie et ambition ce bouger en fait pour l'équipe et pas prendre des temps mort pour dire allé faut les mètre dedans

TITOFF34734
TITOFF34734
2 années il y a

Cette blaaaague !!!!!

Etienne221
Etienne221
2 années il y a

Olivier Krumbholtz est très nettement au dessus de G.Gille. Pourquoi G.Gille nominé et pas Olivier ??

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x