Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

A Nice, Gnabouyou enceinte, une Slovaque arrive

, par Lanfillo

Marie-Paule Gnabouyou (OGC Nice)

Marie-Paule Gnabouyou attend un heureux événement ! L'arrière droite de l'OGC Nice a annoncé en fin de semaine dernière sur son compte Instagram qu'elle était enceinte de son troisième enfant. A 34 ans, l'internationale française (elle n'a pas été appelée depuis 2017), sous contrat jusqu'en 2023 avec les Aiglonnes, fait cette annonce alors que son club est à la lutte pour une place européenne. Blessée, elle n'est pas apparue sur une feuille de match depuis la huitième journée de Ligue Butagaz Energie et la victoire à Paris début novembre.

Par ailleurs, le club niçois a annoncé une troisième recrue pour la saison prochaine, après l'officialisation des arrivées des jeunes de Metz Laureen Dembélé (arrière droite) et Anne-Emmanuelle Augustine (pivot). Il s'agit de la Slovaque Adriana Holejova, qui arrive en provenance du club slovaque Iuventa Michalovce, que Nice avait affronté en Coupe EHF en 2019. Cette arrière gauche ou demi-centre de 23 ans a participé à son premier championnat du monde avec la sélection slovaque, lors duquel elle a marqué 6 buts. La joueuse d'1m72 renforcera la base arrière d'une équipe très touchée par les blessures cette saison, et apportera une solution supplémentaire au futur coach Clément Alcacer.

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Toulon
Toulon
1 année il y a

On ne peut que lui souhaiter une bonne retraite !

cochonne
cochonne
1 année il y a
Répondre à  Toulon

Bonjour
Avec trois enfants ce n'est pas une bonne retraite qu'il faut lui souhaiter mais bon courage, ou alors de trouver un congélateur de 500 litres 😂.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x