Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Cléopatre Darleux, nouvelle ambassadrice Butagaz

, par Isakovic

Partenaire engagé aux côtés du handball français, le fournisseur multi-énergies et services Butagaz, a engagé un nouveau partenariat avec une joueuse de l'équipe de France : Cléopatre Darleux. La joueuse du Brest Bretagne Handball, championne olympique avec l’équipe de  France féminine et gardienne de but de 32 ans, qui se singularise par sa volonté de promouvoir le  sport féminin, ne cesse de collectionner les récompenses individuelles et collectives.

Avec Cléopatre Darleux, Butagaz prolonge son engagement pour valoriser le handball féminin

Partenaire officiel depuis 2017 de la Fédération française de handball et partenaire titre de la Ligue  féminine de handball depuis 2019, Bob, le plus chaud des supporters, avait déjà adopté en 2018 deux  monuments du handball français : Nikola Karabatic et Allison Pineau. Aujourd’hui, c’est la gardienne  du Brest Bretagne Handball, Cléopatre Darleux, qui rejoint l’équipe ! 

L’objectif de ce partenariat est de donner un visage à l’engagement de Butagaz auprès de la Ligue  Butagaz Energie et de l’équipe de France féminine de handball. Au-delà, de l’image de la gardienne de  but emblématique, c’est une réelle volonté pour la marque d’associer ses engagements à ceux  partagés par Cléopatre Darleux. Evoluant au Brest Bretagne Handball, son attache avec le territoire  français est un réel atout qui lui permettront de participer activement aux actions de Butagaz.  

Déjà prête à mouiller le maillot, elle accompagnera aujourd’hui des représentants de Butagaz pour  apporter des équipements à des jeunes handballeurs et handballeuses du club de l’Hermine Kernic  Handball à Plouescat dans le Finistère (29). Ils font partie des 960 jeunes dotés, licenciés dans les 40  clubs amateurs sponsorisés par Butagaz.

Des valeurs communes sur différents terrains

Notre sport a besoin de soutien. C’est un honneur et plaisir d’avoir une entreprise française et  populaire qui s’engage avec nous, pour faire vivre notre passion pour ce sport et faire rayonner la  pratique du handball. Je remercie Butagaz pour ses actions au quotidien au plus près des clubs et son  soutien pour le développement et la professionnalisation du handball féminin”, déclare Cléopatre  Darleux.  

“Nous sommes très fiers d’accueillir notre championne Bleue, Cléopatre, au sein de la famille Butagaz.  Engagée et talentueuse, elle incarne les valeurs humaines et de partage essentielles pour notre  marque. Nous sommes ravis de poursuivre notre aventure avec le handball français au service de la  proximité, l’engagement, la performance et l’énergie” ajoute Natacha Cambriels, Présidente Directrice  Générale de Butagaz.  

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Antinomique
Antinomique
2 années il y a

Mis à part la volonté d'avoir un compte en banque qui se rempli, c'est quoi exactement les valeurs communes entre Darleux et une entreprise qui vend des énergie hydrocarbures, et qui cherche à se donner une bonne image après les rapports successifs du GIEC?

Averell
Averell
2 années il y a
Répondre à  Antinomique

Le compte en banque me parait une raison suffisante et valable.
Personne ne demande des comptes a ceux qui s'associent a Nike ou Adidas (pour ne citer qu'eux) qui exploitent le travail des enfants dans des ateliers d'Asie du sud est…

Antinomique
Antinomique
2 années il y a
Répondre à  Averell

Quand on lit ses interviews, ou celles de Karabatic qui fait pareil, où elle répète en mantra que le climat est important et qu'elle veut laisser un monde vivable à ses enfants, et que dans le même temps elle fait de la pub pour une boite d'hydrocarbure, on se dit qu'en effet, la raison du compte en banque prime sur le reste. https://www.ohmymag.com/societe/cleopatre-darleux

Le compte en banque est une raison suffisante quand on n'a que de faibles revenus, mais ce n'est pas le cas de Darleux, Karabatic ou des autres sportifs sous contrat pub avec Butagaz, Nike ou Adidas, qui touchent des salaires plus que confortables.

Tu as raison de dire qu'on ne demande pas de compte à ceux qui, tout en soutenant la protection de l'enfance et l'interdiction de travail des enfants, touchent des fortunes de Nike ou Adidas, mais ça ne veut pas dire qu'il faille se taire sur les contrats publicitaires liés aux énergies hydrocarbures. Ça veut juste dire qu'il faut faire plus de bruit autour des contrats publicitaires Nike et Adidas.

Sasori9
Sasori9
2 années il y a
Répondre à  Antinomique

Darleux représente une mère de famille et une sportive ambitieuse. L'image de Darleux permet à Butagaz de séduire le public féminin.

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  Antinomique

Eh donc.On fait quoi pour approfondir le débat.On utilise des bougies,on se lave a l’eau froide,on se chauffe plus,on mange cru etc etc….Toi et moi en l’occurrence on utilise du gaz et de l’ectricite tout les jours non? Même internet et un  » bouffeur d’énergie » qui n’est pas bon pour la planète.Donc ?

Pg
Pg
2 années il y a

Elle a pas trouvé pire comme sponsor ? Assez lamentable

bdid
bdid
2 années il y a

Je trouve tout le monde très dur avec Cléopâtre Darleux. Elle ne fait que prêter son image au sponsor officiel de la D1 du hand féminin. C'est ce groupe industriel qui finance une partie des diffusions des matchs du championnat et qui œuvre pour plus visibilité de celui-ci. Vous parlez du côté mercantile de la chose, mais Cléo gagne 10 fois moins que Karabatic qui lui-même gagne sûrement 10 fois moins que n'importe quel footballeur international français. Je ne suis pas assez calé en écologie pour affirmer que le gaz est un moindre mal, mais il me semble que l'impact écologique est moins élevé que le fioul, le charbon ou le bois. Le groupe industriel ne me semble pas pousser au gaspillage de l’énergie. On voit d'autres sportifs faire de la pub pour des marques automobiles, des Huberts, ou des paris en ligne, je trouve ça beaucoup plus critiquable, à mon humble avis.
On pourrait aussi lui reprocher d'avoir fait un gamin, futur pollueur de la planète … Pourquoi pas …

luka
luka
2 années il y a
Répondre à  bdid

« On voit d’autres sportifs faire de la pub pour des marques automobiles, des Huberts, ou des paris en ligne, je trouve ça beaucoup plus critiquable, à mon humble avis. »

C’est un avis que je respecte mais que je ne partage pas personnellement…
Etre sponsorisé actuellement par une boîte certes française mais qui se fournit en gaz venant principalement de Russie, éthiquement c’est pas terrible !

Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Tout cela m importe peu cher cleopatre , de toute façon dans ce monde de y qua faut qu on ..des que l on s engage et se positionne sur un sujet . Les demonteurs pros se manifestent et te critiqueront systematiquement et si tu fait rien c est pire ….cela n enleve rien à tes performances sportives que les mêmes qui te taillent soulignent et encourage . De plus ton joli sourire amène du bonheur et de la tendresse aux jeunes et moins jeunes qui t entourent …surtout ne change rien et bonne continuation…

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x