Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Pénalité de 9 points confirmée pour Bourg-de-Péage

, par Isakovic

(crédit : Bertrand Delhomme / Icon Sport)

Suite à la décision prise la semaine dernière par la CNCG de la FFHB à l'encontre du club de Bourg-de-Péage concernant une pénalité de 9 points suite à des problèmes d'ordre administratif et financier, le club a décidé de ne pas faire appel et se voit rétrograder à la 8ème place du classement de la Ligue Butagaz Energie. 

C'est par un communiqué bref et synthétique que le club de Bourg-de-Péage a officialisé qu'il n'allait pas faire appel suite à la décision prise le 14 février dernier par la CNCG de sanctionner le club de 9 points au classement suite à la non présentation de documents financiers « Le club a pris acte de cette décision, bien que douloureuse, et a choisi de ne pas la contester, compte tenu des manquements liés au contexte difficile du moment, écrivent ses dirigeants dans un communiqué. Conscients de nos devoirs et obligations, nous nous employons ardemment à régulariser la situation vis-à-vis des instances fédérales afin de ne pas impacter davantage la situation sportive et tout le travail accompli cette saison. »

Confronté à de grosses difficultés financières (le club avait annoncé un déficit entre 400 000 et 500 000 €), le club de l'internationale Manon Houette va devoir réaliser un travail de fond au sein de son organisation et de sa gestion afin de ne pas faire oublier son excellent début de saison.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jean
jean
2 années il y a

Le début de la fin…

fanforn39
fanforn39
2 années il y a

Etant supporter de Dijon, j'ai connu ça il y a quelques années avec le CDB, Oui c est dégueulasse pour les joueuses, oui c est dégueulasse pour les supporters, mais que voulez vous? il y a des règles à respecter, si des équipes ont des résultats en vivant au dessus de leur moyen alors que d'autres galèrent à jouer le maintien avec leurs petits budgets. Nous, par chance, on a été racheter par la JDA Basket, j espère pour eux qu'ils s'en sortent…..ou d'être racheter (mais bon, à Bourg de Péage….). Après du point de vue , sportif, le club est 8ieme, non lanterne rouge, et avec leur effectif le club ne va pas rester 8ième longtemps. Pour l'administratif, là c est autre chose….

Bourg-de-Péage la fin
Bourg-de-Péage la fin
2 années il y a
3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x