Le champion de France Ligue Butagaz Energie, le club du Metz Handball, annonce ce matin la signature de l’arrière internationale russe Valeria Maslova en provenance du CSKA Moscou. En prise à l’interdiction de participation aux compétitions européennes par l’EHF, le club moscovite a laissé partir 5 joueuses dont Maslova. Agée de de 21 ans pour 1,88 mètres, cette joueuse sera notamment très précieuse en défense au sein de l’effectif de Manu Mayonnade.
Une internationale russe s’engage avec Metz

A voir. Championne du Monde U17, en équipe de Russie depuis ses 18 ans. le MBH a l'habitude de faire s'epanouir des fleurs en devenir.
est ce qu'en France, tout le monde est responsable des agissements de nos gouvernants? Un petit nombres de joueuses russes ont obtenus un bon de sortie, surtout pour pouvoir jouer la LDC. La même reaction pour Anna à Kristiansand?? pas de procès d'intention. wait and see. Si c'est une grande joueuse, nous l’accueillerons avec plaisir Les supporters de hand feminin sont moins bourrins que dans ce jeu de balle au pied.
Parce que tu connais les orientations politiques de chaque joueurs/responsables du MHB?