Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (F)

Brest trébuche à nouveau face à Krim

, par Balic

Brest s'est mis en difficulté en fin d'après-midi en s'inclinant face à Krim (22-24). Avec cette défaite, les Brestoises sont sixièmes de leur poule avec un seul point d'avance sur leurs adversaires du soir. Les joueuses de Pablo Morel regretteront sans doute leur retour des vestiaires manqué.

Les Rebelles étaient pourtant prévenues. Défaites fin octobre en Slovénie (24-22 également), les Bretonnes ont à nouveau cédé face à l'équipe d'Allison Pineau. Leur destin pour la qualification reste entre leur main, mais on va sans doute plus stresser que prévu.

La première mi-temps brestoise est bonne. Contrairement à mercredi face à Nantes, Brest est solide en ce début de rencontre et Alicia Toublanc donne même 3 buts d'avance à son équipe en transformant un jet de 7 mètres (10-7, 25e). L'écart se stabilise et le BBH rentre aux vestiaires avec un petit matelas (12-10).

Malheureusement, toutes les bonnes choses vues en première mi-temps vont être balayées par Krim dans le deuxième acte. Les gardiennes slovènes ferment les cages et Krim refait son retard avant de creuser l'écart (16-19, 47e). Brest a beau réagir, les Bretonnes ne parviennent pas à revenir et s'inclinent (22-24).

Tristan Paloc

Prochain match TV

Montpellier HB

16:00

Dim. 25 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
1 année il y a

Il faut virer Morel. Ce n'est pas possible la !Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Brest est allé chercher Morel. La direction du club n'a pas regardé ce qu'il s'est passé quand Morel était coach de IPH????

Sanson88
Sanson88
1 année il y a

C’est quand même dingue qu’avec un tel effectif les résultats ne soient pas plus réguliers… il leur manque certes une 2eme arrière droite de la classe de kobilinska mais quand même…

cochonne
cochonne
1 année il y a

Bonjour
Virer le coordinateur sportif et l'entraineur au terme de la saison la plus aboutie du club n'a peut-être pas ėtė la plus sage des dėcisions, surtout que derrière il y avait le challenge du renouvellement des cadres å gėrer.
Espėrons que le carrosse ne redevienne pas citrouille et que cendrillon ne finisse pas en junkie.
Gėrard, Denis, qui êtes si vieux,
Avez-vous vraiment fait de votre mieux?
Car sur la terre et dans les cieux
Les anges n'aiment pas devenir vieux…

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x