LMS
Cesson prolonge le contrat de Sébastien Leriche
Alors que Cesson-Rennes pointe actuellement à la neuvième place de Starligue à l'aube de la seizième journée, le club breton a annoncé ce matin avoir prolongé le contrat de son entraineur Sébastien Leriche.
Arrivé à la tête de l'effectif rennais en 2020, après quelques mois au centre de formation, Leriche avait permis au club de retour l'élite en juin de la même année. Et depuis, la machine ne s'est pas enrayée, comme l'ont prouvé les bons résultats glanés cette saison, notamment face aux cadors du championnat. Le technicien de 36 ans est désormais sous contrat avec le CRMHB jusqu'en 2025.
"Sous sa coupe et celle de Mehdi Boubakar et désormais Yann Lemaire notre équipe a retrouvé un niveau de performance en adéquation avec nos ambitions certes raisonnées mais malgré tout volontaristes. Nous sommes convaincus de la valeur travail et pour cela il faut absolument laisser du temps et de la sérénité à l’ensemble de notre staff pour pouvoir apprécier le fruit de cet investissement" explique le président cessonnais Stéphane Clémenceau.
Cesson a entrepris de renouveler les bails de plusieurs de ses joueurs-phares en vue des saisons prochaines. Si celle de Théophile Caussé a été annoncé il y a quelques semaines, d'autres devraient suivre dans un futur proche. Trois recrues ont également été annoncées pour la saison prochaine.