Le journal Midi Libre a dévoilé ce lundi une nouvelle choc concernant le Montpellier Handball. En effet, le journal régional de l’Est de l’Occitanie annonce que Diego Simonet pourrait quitter le club héraultais dés cet été, soit avant la fin de son contrat en 2024 ! Le demi-centre argentin aurait transmis à ses dirigeants sa lettre de demande de sortie, dans le but de retrouver la saison prochaine son frère Pablo du côté de Cuenca, en Espagne. Ce départ pourrait faire grand bruit à Montpellier, Simonet étant une véritable icône au club, lui qui était arrivé en 2013 et qui pensait y finir sa carrière sportive. Selon le même média, Montpellier songerait à l’expérimenté demi-centre slovène Stas Skube (Meshkov Brest) pour remplacer l’Argentin (les deux joueurs ont 32 ans). Skube ayant signé pour Kielce cet été, on peut en déduire que le club présidé par Julien Deljarry et son homologue polonais négocieraient un prêt du génial meneur slovène.
Articles liés
28 CommentairesPoster un commentaire
Afficher tous les commentairesLaisser un commentaire Annuler la réponse
Les brèves
1/4

Chargement...
Prochains matchs
C Chartres Métropole HB.jpg)
.jpg)

ven. 24/03 à 20:00
Paris Saint-Germain HB


ven. 24/03 à 20:00
HBC Nantes


ven. 24/03 à 20:00
Derniers résultats
Paris Saint-Germain HB

38 - 26

ven. 17/03 à 20:00
Pays Aix UC

24 - 28

ven. 17/03 à 20:00
Montpellier HB

27 - 24
.jpg)
ven. 17/03 à 20:00
La Newsletter HandNews
Actualités
Coups de cœur
Résultats
Bonjour
C'est un excellent demi-centre mais ô combien fragile et qui va avoir 33 ans cette annėe.
Avec Skube pour faire la paire avec Villeminot le MHB ne devrait pas perdre au change et Philippemhb devrait ėchapper a l'AVC 😅
Tout d'abord, merci, ça fait très plaisir que vous vous préoccupiez de ma santé.
Cela étant dit, au risque de vous surprendre et eu égard à la forme du moment de Diego, je ne suis pas si effondré que vous pouvez l'imaginer et j'ai même désiré un temps son départ n'imaginant pas qu'il soit encore en capacité de produire ce beau jeu qu'on lui a connu jusqu'à 2018.
Si vraiment le MHB n'a rien trouvé de mieux que de remplacer un trentenaire par un trentenaire, pas super convaincu…
J'avais eu l'occasion lors d'une réunion Président/Blue Fox, de glisser à Deljarry d'avoir un œil très attentif sur le jeune demi centre norvégien d'Elverum, Tobias Grondahl. https://ehfcl.eurohandball.com/men/2021-22/player…
J'ai fantasmé sa venue en doublette avec Villeminot…
Soit il a négligé mes mots, qu'il a clairement entendu, soit Tobias est économiquement inatteignable.
Je ne suis pas naïf, je sais que les choses ne sont pas si lisses dans le sport de haut niveau, mais après tout ça avait bien marché avec Descat lorsque j'en avais discuté avec le regretté Granger…
Finalement le départ de Bos (l'avenir) m'affecte plus que celui de Diégo (l'histoire)…
Par contre humainement c'est une grosse perte car c'est un super mec…
Pour Grondahl je pense que c'est clairement un problème de budget. Il me semble que le MHB est rentré dans le rang ces dernières années.
Ou alors, les mauvais choix ont été fait, je ne sais.
Vu de l'extérieur je dirais que des clubs comme Nantes se sont plutôt mieux débrouillés sur le marché (quel vilain mots) des transferts.
En même temps j'ai aussi l'impression d'une certaines envolée des prix non ?