Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Elohim Prandi donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux

, par Oscar

PRANDI Elohim (Paris Saint-Germain Handball)
Pour la première fois depuis la terrible agression qu'il a subie pendant la nuit du 31 décembre, Elohim Prandi s'ext exprimé sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Sorti de l'hôpital il y a une dizaine de jours, l'arrière tricolore du PSG s'est montré rassurant sur ses profils Instagram et Facebook et a tenu à remercier toutes les personnes qui ont manifesté leur soutien : "Merci à toutes et tous de votre soutien dans l'épreuve que je viens de traverser. Vos messages, témoignages et votre présence, m'ont donné une envie inédite de me dépasser. Merci au PSG pour leur soutien à toute épreuve. Je prépare mon retour sur le terrain, et grâce à vous, plus déterminé que jamais. Je ne suis pas une victime ; je suis un survivant avec un mental de conquérant." Plus déterminé que jamais, Prandi termine son message par un stimulant "I'M BACK".   https://www.instagram.com/p/CY_aHw2KSlw/?utm_source=ig_embed

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Francky du 85
Francky du 85
2 années il y a

Je suis souhaite le meilleur et le plus vite

OhHandy
OhHandy
2 années il y a

Le physique se répare. Mais quid du mental ?
J'espère que ça ira de ce coté pour lui. Mais on ne sait jamais comment on se remet d'une telle agression !
Le choc que ça doit être !?
Pour mettre une touche d'humour noir, je dirais qu'il est certainement gravement atteint puisqu'il croit en une année 2022 de paix …… 🙂 🙂 Mon pessimisme chronique me hurle que c'est juste pas possible. 😉

Bonyann
Bonyann
2 années il y a

Antinomique ou antinomique !

Bonyann
Bonyann
2 années il y a

Ou antinomique !

Bonyann
Bonyann
2 années il y a

Ou anticomique

Thiaroye
Thiaroye
2 années il y a

Louche le Lucho…😒
Pas le 19 que nous avons tant aimé hein.
Enfin vous m’avez compris…

Ymo34
Ymo34
2 années il y a

C’est marrant depuis quelques temps, il y en a toujours un (un coup Ahmed, un coup Lucho, un coup Ducon, un coup Condu etc) pour sortir un commentaire agressif, insultant, parfois raciste tant qu’à faire.

J’ai déjà tenu un blog et un site et sur ce que j’avais construit c’était très facile de supprimer ces com grossiers.

Dans l’équipe de Handsnews il n’y a peut-être personne qui ait le temps parcourir les commentaires. Je sais par expérience combien c’est chronophage et je comprendrai ça.

Il ne reste plus qu’à adopter le comportement qu’avait suggéré une personne : ignorer les vulgarités.

Ca s’est produit dans un post recent le soi-disant « Ahmed », béret sur le chef et baguette sous le bras, a sorti une de ses agressions. Personne n’a relevé. Les gens ont continué à discuter handball. Et Robert « Ahmed » s’est retrouvé comme un vrai lui même.

C’etait marrant

MHSC
MHSC
2 années il y a
Répondre à  Ymo34

Bravo Sherlock Holmes oublie pas ton ricard la prochaine fois…

rkj4
rkj4
2 années il y a
Répondre à  Ymo34

Les commentaires sur Handnews ne sont quand même pas si nombreux que ça. Perso, je crois que je les vois presque tous passer (sauf épidémie de posts sur le covid où là, je lâche vite l'affaire). Du coup, je comprends mal pourquoi les gars du site n'auraient pas le temps d'en faire autant : genre, celui qui poste l'article regarde les commentaires qui suivent.

C'est rare qu'un article provoque des réactions au-delà de deux jours et que ça dépasse les 30 commentaires, dont la plupart font pas plus de 3 lignes (je ne parle pas des miens) : bref, ça ne parait pas pas un boulot dingue d'y jeter un œil et n'importe quel rédacteur doit être capable de s'y mettre, même bénévolement.

16
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x