Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Large victoire de Nîmes à Toulouse

, par Oscar

Jean-Jacques Acquevillo (USAM Nimes Gard)
Ce derby occitan promettait beaucoup : l'USAM Nîmes et le Fenix Toulouse sont en effet au coude à coude dans la course à l'Europe. On était donc en droit d'espérer un duel des plus serrés et tendus dans le Palais des Sports de la Ville Rose. À vrai dire, il n'en fut rien, et ce sont les visiteurs qui se sont nettement imposés 26-35. À partir de la 5ème minute du match, les Gardois ont pris l'avantage et l'ont conservé jusqu'à la fin de la rencontre, avec un écart de buts oscillant régulièrement de +5 à +9 en leur faveur durant une bonne partie du match. Au niveau des performances individuelles, on soulignera côté nîmois le très bon match de Jean-Jacques Acquevillo (7/8 aux tirs) ainsi que les 7 réalisations de Mohammad Sanad et la prestation solide de Rémi Desbonnet dans les cages (12/36 arrêts, 33% d'efficacité). Avec cette brillante et importante victoire, l'USAM continue sur sa bonne forme du moment, enchaînant ainsi un sixième succés d'affilée (dont cinq en championnat). Au classement, les hommes de Yann Balmossière devancent leurs adversaires du soir : ils occupent désormais la sixième place avec 30 points (derrière leurs rivaux Montpellier qui jouent demain contre Limoges), tout comme Toulouse qu'ils dépassent au goal-average particulier.

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mat
mat
2 années il y a

Nîmes joue vraiment bien sur cette fin de saison. Je ne serai pas surpris de les voir venir chafouiner le Hb Nantes prochainement surtout quand on connait la rivalité récente entre les 2 clubs et puis l’Usam peut encore espérer une qualif en EHF !

Malauti
Malauti
2 années il y a

Un match maîtrisé de bout en bout ..sérieux appliqué efficace en attaque…Toulouse a raté son match. Un usam retrouvé un changement de coach qui porte ses fruits. Si l équipe n avait pas eu autant de blessé elle serait sûrement ds le top 5 mais avec des si ..bravo à tous de belles valeurs montrées ce soir .l Europe on y croit fort..

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x