Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Nîmes s'arrache à Saint-Raphaël

, par Dalibor

Nîmes s'est imposé hier soir à Saint-Raphaël (32:31) en renversant le score dans les dernières secondes.

On n'ira pas jusqu'à parler de hold-up, mais Nîmes, longtemps mené à Saint-Raphaël, a été arracher les deux points à la dernière seconde, sur un dernier but de Jean-Jacques Acquevillo. Auparavant, les hommes de Franck Maurice avaient été à la traine. Menés de trois buts d'entrée de jeu, ils avaient trainé leur mauvais début de match comme un boulet une bonne dizaine de minutes avant de recoller peu avant la mi-temps. Rémy Desbonnet avait pour cela enchainé deux arrêts avant que Michaël Guigou n'égalise sur pénalty au buzzer.

La seconde période a longtemps été un mano-à-mano entre les deux équipes. Raphaël Caucheteux ne ratait aucun pénalty, inscrivant onze buts au total. C'est d'ailleurs lui qui remettait les Raphaëlois devant au score dans les dix dernières minutes. Mais, muet à partir de la 56ème minute, le SRVHB allait voir son avantage de trois buts fondre comme neige au soleil. Deux buts de Gallego et un dernier shoot longue distance réussi d'Acquevillo permettaient à l'USAM de prendre des points précieux. Car ce matin, les Nîmois peuvent encore espérer un destin européen.

KD

Prochain match TV

Storhamar Handball Elite

14:00

Dim. 8 Sep.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
julien
julien
2 années il y a

Gros sabordage de St Raph dans les dernières minutes. 2 points perdus alors qu’avec les 2 victoires possibles sur les 2 matchs en retard face à Istres aurait pu les amener à 24 points.. ça risque de coûter cher en fin de saison pour l’Europe pour cette équipe qui alterne le très bon face à Aix, Montpellier, Nîmes (+7 à l’aller) et le moins bon voire mauvais face à Limoges, Dunkerque, Saran…

Dommage de voir Barachet partir en retraite alors qu’il n’avait pas réalisé une telle saison depuis bien longtemps ! Mais bon comme il l’a dit en interview d’après match, son téléphone n’a jamais autant sonné depuis son annonce et il ne semble pas contre continuer encore un peu à l’image de Mika Robin qui par ailleurs devrait rejoindre St Raph !

Côté USAM, 1ère fois que je vois le Japonais dit Sonic jouer, incroyable en vitesse et en fougue ! C’est un peu lui qui fait basculer le match en faveur de l’USAM en fin de rencontre même s’il perd un ballon qui aurait pu coûter cher ! Chapô quand même pour un joueur qui ne parle pas un mot de français et d’anglais !

drauglin09
drauglin09
2 années il y a
Répondre à  julien

Il permet aussi à Guigou de retrouver son vrai poste…. en DC, il organise bien le jeu mais tout le monde sait qu'il n'a pas le bras pour alimenter le scoring de loin…. ce que le Japonais peut faire, il n'hésite pas à tirer en appuis.

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  julien

Oui Kosuke Yasuhira est très impressionant dans ses apparitions depuis plusieurs semaines. Une vraie bonne pioche de l'USAM

Philippemhb
Philippemhb
2 années il y a

Belle adversité en vue pour la semaine prochaine au Parnasse…

affluence
affluence
2 années il y a

Quelle tristesse l’affluence à St Raph ! On a l’impression qu’il y a toujours des grosses restrictions de jauges !
Pourtant, la venue de Nîmes devrait attirer et puis St Raph joue plutôt bien cette saison !

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x