LMS

Paris vient à bout de Cesson-Rennes

La saison passée, Cesson-Rennes était reparti de Coubertin avec vingt-trois buts dans la musette (22:45). Cette fois, les Bretons ont tenu la dragée haute au Paris Saint-Germain, co-leader du classement, et ne se sont inclinés que de quatre buts (32:36).

Il n’aura suffi à Paris que de quelques minutes au coeur de la seconde période pour faire le trou, alors qu’Elohim Prandi faisait feu de tout bois. Auteur de onze buts, l’arrière gauche parisien a emmené à lui tout seul son équipe vers un succès qu’elle a du arracher.

Car Cesson, à l’image d’un Arnaud Tabarand chambreur mais aussi d’un Robin Molinié très efficace (8 buts) aura joué cranement sa chance. Notamment en installant un défi physique de tous les instants, ce qui ne laissait pas les Parisiens indemnes, à l’image de Mathieu Grébille, sortant la lèvre en sang après son carton rouge.

Mais cela n’aura pas suffi pour les Rennais, incapables de maitriser Prandi, Kristopans et Syprzak, le triangle d’or depuis le début de la saison. A eux trois, ils auront inscrit vingt-deux des buts de leur équipe. Suffisant pour s’en tirer et pour rejoindre Montpellier en tête du classement.

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. Luka - le 10 décembre 2022 à 22h43

    La paire de gardiens parisiens actuelle est je pense plus faible que la précédente…

    • NICOLAU - le 11 décembre 2022 à 09h50

      Développe ton analyse.Le faites que Paris prenne bcp de buts c’est une tactique assumer car ils en marque bcp aussi en se projectant vite sur l’avant.Prandi confirme et bonne découverte et prestation de L.Plantin.Sinon dans l’ensemble Paris ne panique pas et confiant en sa force même malmener, hâte de voir la confrontation avec le MHB.

      • Hand58 - le 11 décembre 2022 à 11h39

        Même tactique que les saisons passées donc sauf que la critique fusait sur les gardiens qui étaient à mon avis plus forts que ceux de cette année.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves