Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Paris vient à bout de Cesson-Rennes

, par Dalibor

La saison passée, Cesson-Rennes était reparti de Coubertin avec vingt-trois buts dans la musette (22:45). Cette fois, les Bretons ont tenu la dragée haute au Paris Saint-Germain, co-leader du classement, et ne se sont inclinés que de quatre buts (32:36).

Il n'aura suffi à Paris que de quelques minutes au coeur de la seconde période pour faire le trou, alors qu'Elohim Prandi faisait feu de tout bois. Auteur de onze buts, l'arrière gauche parisien a emmené à lui tout seul son équipe vers un succès qu'elle a du arracher.

Car Cesson, à l'image d'un Arnaud Tabarand chambreur mais aussi d'un Robin Molinié très efficace (8 buts) aura joué cranement sa chance. Notamment en installant un défi physique de tous les instants, ce qui ne laissait pas les Parisiens indemnes, à l'image de Mathieu Grébille, sortant la lèvre en sang après son carton rouge.

Mais cela n'aura pas suffi pour les Rennais, incapables de maitriser Prandi, Kristopans et Syprzak, le triangle d'or depuis le début de la saison. A eux trois, ils auront inscrit vingt-deux des buts de leur équipe. Suffisant pour s'en tirer et pour rejoindre Montpellier en tête du classement.

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Luka
Luka
1 année il y a

La paire de gardiens parisiens actuelle est je pense plus faible que la précédente…

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  Luka

Développe ton analyse.Le faites que Paris prenne bcp de buts c’est une tactique assumer car ils en marque bcp aussi en se projectant vite sur l’avant.Prandi confirme et bonne découverte et prestation de L.Plantin.Sinon dans l’ensemble Paris ne panique pas et confiant en sa force même malmener, hâte de voir la confrontation avec le MHB.

Hand58
Hand58
1 année il y a
Répondre à  NICOLAU

Même tactique que les saisons passées donc sauf que la critique fusait sur les gardiens qui étaient à mon avis plus forts que ceux de cette année.

Dam
Dam
1 année il y a
Répondre à  NICOLAU

Pareil que Hand58, la stratégie de peu défendre ne date pas d’aujourd’hui..
Palicka et surtout Green sont je trouve un cran en dessous de Gérard/Genty…

Barbidou
Barbidou
1 année il y a

Très très bon match des cessonnais pas franchement aidé par un arbitrage en dessous de la qualité du match

Barbidou1972
Barbidou1972
1 année il y a

Très très bon match des cessonnais pas franchement aidé par un arbitrage en dessous de la qualité du match

steph51MHB
steph51MHB
1 année il y a

C'est vrai que dans le dernier 1/4 d'heure les cessonais n'ont pas aidé par l'arbitrage, des 2mns litigieuses, un passage en force également litigieux et des bras levés très rapidement en attaque.
Paris est vraiment fort sur le poste d'AG avec Prandi qui a fait un festival et Kristopans très complet sur l'AD. Les pivots en attaque sont bien servis par Steins qui accélèrent bien le jeu.
J'espère que le MHB sera plus au complet samedi prochain, car il manquera Descat et Konan. Il faut que Diego Simonnet, Bos et Skube soient là sinon ce ne sera pas équilibré. Sur les ailes et au niveau des gardiens, Montpellier est plus fort . Deux défenses très performantes vont s'affronter.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x