Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Prolongations à Chambéry

, par Oscar

Iosu GONI (Chambéry)
Chambéry a annoncé deux prolongations de contrat ces derniers jours. Tout d'abord, l'international espagnol Iosu Goñi a renouvelé son bail en Savoie pour deux saisons supplémentaires, se retrouvant ainsi lié à Chambéry jusqu'en 2024. Le puissant arrière gauche de 32 ans s'est montré très satisfait sur le site officiel du club : "La décision a été très facile à prendre. On est arrivés très rapidement à un accord. Ça a toujours été ma première option de rester. Je me sens bien dans le projet de l’équipe et du club. Je suis très content et heureux de continuer à faire partie de ce projet, je suis très motivé à l’idée de poursuivre le travail avec l’équipe et de faire partie de l’histoire du club !"
TRAORE Queido (Chambéry Handball)
Queido Traoré poursuit également l'aventure au sein de la Team Chambé, jusqu'en 2024. L'ailier gauche, présent au club depuis 2012, a paraphé une prolongation de deux saisons supplémentaires.  Le joueur de 27 ans n'a pas caché sa joie sur le site officiel du club savoyard : "C’est une grande fierté. J’aime ce club et la ville de Chambéry. Le club continue de me faire confiance. C’est un bonheur de jouer dans une équipe comme celle-ci, avec des joueurs qui sont au top dans le vestiaire. Je suis très heureux d’avoir prolongé ici."

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
2 années il y a

Sinon hier soir Aix a battu Saran en match en retard de la J.12 32 à 26.
Chartres qualifié au 3ème tour de la coupe de France en battant Créteil qui recevait 34 à 35.
Sélestat à domicile a été éliminé par Dunkerque sur le même score…
Voilà c'était pas compliqué.

drauglin09
drauglin09
2 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Je n'ai vu que la première mi temps de Aix-Saran, match vraiment étrange. Saran qui joue bien, avec un gardien qui arrête tout…. et ils arrivent à être mené de 1 but à la mi temps alors que Aix semble hyper poussif. Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'ils allaient accuser le coup et se faire massacrer en seconde mi temps…. Bon, perdre de 6 buts, ce n'est pas un massacre mais ça doit être dur pour saran de produire du jeu en attaque, d'avoir un gardien en transe…. et finalement prendre une valise.

Sinon, Konan, je ne sais pas trop quoi penser de lui… En attaque en début de match, c'est pas bon du tout … mais en défense, Fadhuile et Mosendi ont fait quitter leurs slips aux défenseurs aixois avec facilité. Ce n'était pas forcement Konan en face mais en tant que poutre de la défense, ça faisait peur tellement, ils étaient transpercés par des petits mecs vifs…. ou Ramond bien servi.

Jack3544
Jack3544
2 années il y a
Répondre à  drauglin09

Moi aussi j'ai des interrogations sur le niveau réel de Konan. Est-il le futur Dinart, ou le futur Di Panda?
De plus, aura-t-on besoin dans le futur d'un défenseur exclusif?
Demain, avec le retour de Remilli, Luka et avec Fabregas et d'autre, a-t-on besoin de lui?
Et Après-demain, avec l'arrivée de Monar, qui défend aussi fort?

oeil52
oeil52
2 années il y a
Répondre à  Jack3544

je préfère un Konan humble et qui suit un Fabregas Qu'un rimili qui a un melon a tout cassé , de plus ces ricanements n'aide pas !!!

Averell
Averell
2 années il y a
Répondre à  drauglin09

Dans l'article sur le sujet, on parle de 15 pertes de balle. Ceci expliquant sans doute l'ecart de 6 buts

Philippemhb
Philippemhb
2 années il y a

En tout cas les aixois m'épatent.
En toute honnêteté, je pensais qu'ils ne tiendraient pas la route au fur et a mesure de l'avancée du championnat mais ils sont toujours là avec le même nombre de points que Nantes…chapeau bas!!!
Même si Montpellier parvient a prendre 2 points à Limoges ce soir, ils compteraient un débours de 6 pts sur Nantes et Aix .
Dans ce cas, atteindre la 3ème place serait hypothétique….
A moins que le MHB ne soit, tout d'un coup, touché par la grâce et se mette a jouer au Handball de façon un peu plus décomplexée…
Pas gagné tout ça…
Bon…..je suis supporter donc j'y crois…
Ça passe d'abord par une victoire devant les deux ex de la maison Gagic et Dolenec…
Allez le MHB !!!!!

cochonne
cochonne
2 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Bonjour Philippemhb
N'oubliez pas qu'à Aix officie l'un si ce n'est "le" meilleur coach Français en activité, ceci explique peut-étre un peu celå. 😉

Forza Chambé
Forza Chambé
2 années il y a

Sinon en rapport avec le sujet comme Alex TRITTA vient de prolonger il ne reste plus que TISSOT ET HODZIC à prolonger…pour être au complet.

oeil52
oeil52
2 années il y a

Toujours Rien sur Men et Fabregas au Barça (pour 2024et 2023) . Un dernier article vient de parrètre sur mundo deportive balomano , Le Barça ce dirait confiant pour une resignature ! Sauf que sur ce mème journal ils sont trés trés rarement et mis en valeur autant écris qu'en photos depuis quelle mois ! ils disent que cela devrait ce déquanter vers Avril , je pense que c'est un peu tard si Fabregas à qui il reste 1ans 1/2 de contrat attende autant pour ce décidé , et pouvoir ce retourné peut etre ? Il ce peu aussi que Men voie si Fabrégas reste ou pas pour prendre une décision définitive ! Hummm je trouve cela intéressant non ? Ils parlent de paris !!!!!! quelqu'un en sais plus ?

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x