
Iosu GONI (Chambéry)
Chambéry a annoncé deux prolongations de contrat ces derniers jours. Tout d’abord, l’international espagnol Iosu Goñi a renouvelé son bail en Savoie pour deux saisons supplémentaires, se retrouvant ainsi lié à Chambéry jusqu’en 2024. Le puissant arrière gauche de 32 ans s’est montré très satisfait sur le site officiel du club : “La décision a été très facile à prendre. On est arrivés très rapidement à un accord. Ça a toujours été ma première option de rester. Je me sens bien dans le projet de l’équipe et du club. Je suis très content et heureux de continuer à faire partie de ce projet, je suis très motivé à l’idée de poursuivre le travail avec l’équipe et de faire partie de l’histoire du club !”

TRAORE Queido (Chambéry Handball)
Queido Traoré poursuit également l’aventure au sein de la Team Chambé, jusqu’en 2024. L’ailier gauche, présent au club depuis 2012, a paraphé une prolongation de deux saisons supplémentaires. Le joueur de 27 ans n’a pas caché sa joie sur le site officiel du club savoyard : “C’est une grande fierté. J’aime ce club et la ville de Chambéry. Le club continue de me faire confiance. C’est un bonheur de jouer dans une équipe comme celle-ci, avec des joueurs qui sont au top dans le vestiaire. Je suis très heureux d’avoir prolongé ici.“
Sinon hier soir Aix a battu Saran en match en retard de la J.12 32 à 26.
Chartres qualifié au 3ème tour de la coupe de France en battant Créteil qui recevait 34 à 35.
Sélestat à domicile a été éliminé par Dunkerque sur le même score…
Voilà c'était pas compliqué.
Je n'ai vu que la première mi temps de Aix-Saran, match vraiment étrange. Saran qui joue bien, avec un gardien qui arrête tout…. et ils arrivent à être mené de 1 but à la mi temps alors que Aix semble hyper poussif. Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'ils allaient accuser le coup et se faire massacrer en seconde mi temps…. Bon, perdre de 6 buts, ce n'est pas un massacre mais ça doit être dur pour saran de produire du jeu en attaque, d'avoir un gardien en transe…. et finalement prendre une valise.
Sinon, Konan, je ne sais pas trop quoi penser de lui… En attaque en début de match, c'est pas bon du tout … mais en défense, Fadhuile et Mosendi ont fait quitter leurs slips aux défenseurs aixois avec facilité. Ce n'était pas forcement Konan en face mais en tant que poutre de la défense, ça faisait peur tellement, ils étaient transpercés par des petits mecs vifs…. ou Ramond bien servi.
Moi aussi j'ai des interrogations sur le niveau réel de Konan. Est-il le futur Dinart, ou le futur Di Panda?
De plus, aura-t-on besoin dans le futur d'un défenseur exclusif?
Demain, avec le retour de Remilli, Luka et avec Fabregas et d'autre, a-t-on besoin de lui?
Et Après-demain, avec l'arrivée de Monar, qui défend aussi fort?