Après avoir paraphé un premier contrat professionnel en 2021, portant jusqu’en 2024, le pivot du HBC Nantes Théo Monar a récemment prolongé son engagement avec le H jusqu’en 2026, comme l’a annoncé le club ligérien cet après-midi.
Ses prestations, que ce soit en Starligue ou en Champions League, avaient permis au pivot de 21 ans de rejoindre l’équipe de France pour la première fois en avril 2021, avant de faire partie du groupe pour préparer le dernier championnat d’Europe.
“La prolongation de Théo est une vraie satisfaction pour le HBC Nantes. Théo est un enfant du club et son parcours symbolise le travail de formation de nos éducateurs. Des -18 ans du HBC Nantes jusqu’à la Ligue des Champions, il a su gravir les différentes étapes pour devenir aujourd’hui et à seulement 21 ans, l’un des éléments forts de notre collectif. Son jeune âge et sa force de travail laissent encore place à une belle marge de progression aux côtés des joueurs expérimentés qu’il côtoie au quotidien. Nous sommes ravis de le voir s’inscrire dans la durée avec le H” se satisfait le président du H Gaël Pelletier.
Nantes sécurisé son futur, Monar, Ovnicek, Bos, par contre à court terme avec Pesic non remis de sa blessure et Halgrimson qui se blesse contre Selestat, avant d’affronter Kiel, Psg, Barcelone et Aix….pas de bol
Bon sang faut vraiment avoir trois gardiens (suivez mon regard…) ???
Je souhaite que la blessure ne soit pas grave sinon, effectivement, les problèmes vont arriver. Pas de bol sur ce poste clé !!!
Si la blessure de hallgrimsson s’avérait aussi importante que celle du début de saison (comme cela semble le cas), le H ne va pas avoir le choix de recruter un joker médical. Sinon les matchs du mois de décembre risquent de tourner au fiasco.
Sinon bonne nouvelle pour Monar. Il faudrait faire la même chose avec Briet et Minne, mais ils doivent être courtisés par les ténors de la ligue des champions.