Proligue
Dragan Zovko et Tremblay, c'est fini
Le club de Tremblay en France a confirmé aujourd'hui que Dragan Zovko ne serait plus son entraineur la saison prochaine. Cherif Hamani devrait lui succéder.
Sept mois après son arrivée précipitée sur le banc de touche de Tremblay pour remplacer Joël Da Silva, Dragan Zovko quitte déjà son poste. Si une montée en Starligue aurait pu lui laisser espérer de pouvoir continuer sa mission, sa septième place finale en Proligue a sonné le glas de ses espoirs. Son bilan de 9 victoires, 6 nuls et 8 défaites, péniblement à l'équilibre, n'aura pas permis à Tremblay de redresser la barre, après le limogeage en novembre dernier de Joël Da Silva.
Si le club séquanodynisien n'a pas encore officialisé le nom de son successeur, il s'agit désormais d'un secret de polichinelle. Cherif Hamani, en poste depuis 2018 à Pontault-Combault devrait bien s'asseoir sur le banc de Tremblay à la reprise estivale, comme dévoilé par l'Equipe la semaine passée. Avec un budget des plus serrés, Hamani a dirigé le collectif pontellois en Starligue en 2018/19, avant de l'aider à atteindre le Final Four de Proligue la saison passée. Pontault-Combault est encore en course pour la montée à l'heure actuelle, alors que les play-offs commencent ce soir.
Kevin Domas