Après que le départ de Mehdi Harbaoui pour Irun ait été officialisé, on connait désormais le nom de son remplaçant dans les cages de Sélestat.
Celui-ci n’aura pas un grand voyage à effectuer, puisqu’il s’agit de Romain Mathias, qui porte depuis deux saisons les couleurs de Strasbourg.
Le portier de 24 ans, formé à Saint-Raphaël, a réalisé un premier exercice plein en Alsace, pointant dans le top 5 des gardiens de Proligue la saison passée. Légèrement plus en retrait depuis le mois de septembre, il a tout de même été décisif depuis la reprise dans les rencontres face à Valence et à Angers.
Romain Mathias, la deuxième recrue sélestadienne après le pivot Kristian Orsted, s’est engagé avec les Violets pour les deux prochaines saisons.
Par ailleurs, Sélestat a également annoncé la prolongation de son ailier gauche Tanguy Thomas. Le Champenois, qui a terminé sa formation à Sélestat, a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires, ce qui le lie au SAHB jusqu’en 2024.
Bonjour
Celle-ci était attendue depuis que Mickaël Robin a signė å St Raphaël alors que Romain Mathias souhaitait y retourner et ėtait en bonne voie pour faire la paire avec Vincent Gėrard.
Sinon, c'est ave grand plaisir que j'ai appris qu Tanguy Thomas aussi a resigné pour deux ans.
Mon petit chocolat suisse aux ėclats d'amande, je le croquerais bien toute une nuit…ou plein d'autres choses 💕💕💕
j'ai pas tout compris, Cochonne. Romain Mathias devait aller à St Raph si Micka Robin n'y était pas allé ?
J'ai envie de dire, presque dommage que Micka Robin ne soit pas venu à Sélesstat, niveau expérience.
Bonjour Vinch
Il se dit qu'un retour dans son club formateur ėtait envisagė.
Pour ce qui est de Robin å Sėlestat, même si c'est l'un des meilleurs encore å l'heure actuelle, il ne rajeunit pas non plus et il n'est en gėnėral pas bon de se baigner deux fois dans la mème eau.