Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Du mouvement annoncé au THW Kiel...

, par Schmid

Eric Johansson (THW Kiel)

Il a débarqué cette saison en provenance d'Elverum, et il a déjà éclaboussé toute la Bundesliga de son talent. Kiel n'aura pas perdu de temps : Eric Johansson (22 ans) prolonge jusqu'en 2028 au THW Kiel ! L'international Suédois s'est très rapidement adapté à Kiel, devenant la principale solution offensive sur la base arrière avec l'absence longue durée de Sander Sagosen, blessé gravement la saison précédente. Une excellente nouvelle pour les zèbres, qui s'assurent les services de l'artilleur sur la durée.

Et d'après les rumeurs qui circulent, Kiel est loin d'avoir fini son recrutement. Tout d'abord, le jeune international Allemand Julian Köster pourrait parapher un contrat à Kiel la saison prochaine, en provenance de Gummersbach. Il avait explosé lors de l'Euro 2022 et pourrait débarquer sur les bords de la Baltique pour passer un cap dans sa jeune carrière. Mais d'autres bruits circulent déjà pour la saison 2024-2025. En effet, on parle notamment de l'arrivée du jeune prodige danois Emil Madsen (GOG), actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions et tout récent champion du Danemark, GOG ayant refusé une offre pour libérer le joueur dès cette saison.

Et pour finir, ce n'est ni plus ni moins que Gonzalo Perez de Vargas du FC Barcelone que les zèbres tentent d'attirer pour garder leur cage, également à partir de 2024. Sous contrat avec le Barça jusqu'en 2025, le THW pourrait décider de sortir le chéquier pour s'attirer les services d'un des meilleurs gardiens du monde, d'après le toujours bien informé Kieler Nachrichten... Des affaires à suivre !

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x