Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Vincent Gérard absent entre 4 et 6 semaines !

, par Isakovic

Vincent Gerard (Saint-Raphael Var HB)

Le gardien de but de l'équipe de France et du THW Kiel, Vincent Gérard, s'est blessé en début de semaine lors d'un match de préparation des Kielers. Son absence est estimée entre 4 et 6 semaines.

Vincent Gérard se souviendra de ses premiers pas sous le maillot de sa nouvelle équipe du THW Kiel. Lundi soir dernier, lors du match amical organisé lors du stage en Autriche face au RK Gorenje Velenje, l'ancien gardien de but du PSG a quitté le parquet au bout de la 2eme minute suite à une douleur ressentie au niveau des adducteurs. Après avoir passé des examens, le gardien des zèbres va devoir respecter une période de convalescence de 4 à 6 semaines !

Ainsi, le THW Kiel va devoir désormais s'appuyer sur le vétéran Tomas Mrkva qui est le seul gardien expérimenté disponible pour protéger les cages du THW Kiel. Le jeune gardien Magnus Bierfreund pourrait remplacer Gérard pour le début de saison marqué notamment par la Super Coupe d'Allemagne le 26 août prochain face aux Rhein Neckar Lowen. Le gardien de but de l'équipe de France devrait également rater le début de saison de la ligue des champions.

 

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
9 mois il y a

Ouf j avais lu entre 4 et 6 mois. Vue la tournure que va prendre cette saison avec les JO l an prochain partir avec 2 mois de retard devrait presque être un avantage. Bon…c est toujours bien de s engager dans un nouveau club en pleine bourre. Allez Vincent !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x