Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CDF (M)

Le match Villeurbanne - Nantes annulé pour terrain impraticable !

, par Isakovic

Pour le compte des 16emes de finales de la nouvelle Coupe de France nationale, le club de Villeurbanne devait accueillir le HBC Nantes dans sa fameuse salle des Grattes Ciels. La rencontre a été annulé à la dernière minute à cause du terrain impraticable.

On pourrait croire à une mauvaise blague mais pas du tout. La rencontre qui devait opposer ce soir Villeurbanne à Nantes a été annulé a quelques minutes du coup d'envoi officiel par les arbitres en raison de l'état du terrain qui n'était pas en mesure d'accueillir une rencontre de ce niveau. Grâce à des photos publiées sur le réseau X par des médias présents dans la salle, on s'aperçoit que le parquet a rencontré quelques petits soucis suite au décollement d'un marquage sponsor au sol qui a laissé un terrain très collant au niveau de l'emplacement du logo du sponsor. Malgré plusieurs nettoyages, le sol était encore trop collant. Les arbitres ont pris la décision de ne pas donner le coup d'envoi. Le public venu en nombre, match à guichets fermés, a manifesté son mécontentement.

Pas sûr que cet épisode ait faire rire les joueurs et le staff nantais qui se seront déplacés pour rien à 3 jours du Trophée des Champions à Cesson face à Paris !

Prochain match TV

Füchse Berlin

18:00

Sam. 25 Mai.

Rhein-Neckar Löwen

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Handyoui
Handyoui
8 mois il y a

Quelle honte!
Cachez vous les dirigeants!!

Anton
Anton
8 mois il y a
Répondre à  Handyoui

En tant que supporter Villeurbannais je suis dévasté, ça allait être le match de la décennie pour le Vha… Pour m’être entraîné ici hier le sponsor ne semblait pas poser problème….

YokYok
YokYok
8 mois il y a

Pour compléter l'article, Villeurbanne a oublié d'enlever les pubs pour son sponsor habituel, ce qui n'est pas autorisé pour un match organisé par la FFHB. Les officiels ont voulu les faire retirer juste avant le démarrage du match, mais la colle qui est restée suite à cette opération n'a pas pu être enlevé et a rendu le terrain impraticable.
Le tout pour un match non diffusé que seuls les 1600 spectateurs auraient vu… Top.

Maintenant pour les Nantais va falloir refaire un voyage à Villeurbanne pour cette bêtise, ou bien organiser la rencontre à Nantes. Parceque ici ce sont les victimes collatérales d'un fait dont ils ne sont en aucun cas responsables.

Handyoui
Handyoui
8 mois il y a
Répondre à  YokYok

Allez hop,victoire du HBCN sur tapis vert!

Sasori9
Sasori9
8 mois il y a

Je viens de rentrer de vacances, j'ai voulu aller la..
Et paf ! le match annulé ! Bon sang !
Je ne suis pas sur que la fédé accepte de reporter un nouveau match. Nantes victoire sur tapis vert ! Et c'est mérité !
Les dirigeants de cette sale et Billeurbanne attendent tjs à la dernière minute pour réagir. Ils auraient du faire ca 72 heures avant le match !

Ymo34
Ymo34
8 mois il y a

Histoire de pub, histoire d’argent…
La base de l’annulation est bien là : ah mais non non non, on vous interdit de jouer en marchant sur votre publicité que nous n’avons pas acceptée !
La règle du fric est devenue la règle du sport.
Ca fait tellement longtemps qu’on l’a oublié.

Remili
Remili
8 mois il y a
Répondre à  Ymo34

C’est comme ça depuis toujours en coupe de France… Villeurbanne est le premier club à voir son gymnase impraticable pour ces raisons. Club d’amateurs. Et bien fait pour Fred Bougeant

Bij
Bij
8 mois il y a

Remarque inutile et déplacée…
Votre place est à la buvette monsieur, restez-y !!
Sinon le foot pourrait très bien vous convenir.

Pierredon
Pierredon
8 mois il y a

Arrêtez de jeter la pierre aux dirigeants de Villeurbanne.Ce match permettait de remplir la salle.Ils auraient préféré jouer ( et battre les nantais, pourquoi pas?).Le match sera peut être joué…mais sûrement pas dans le Rhône.. Joueurs coaches et dirigeants sont assurément, les premiers decus

Le Grinch
Le Grinch
8 mois il y a

Quelle image…Le travail de plusieurs mois, du CA, de l’association, et du nouveau staff, ruiner par la réflexion (ou non réflexion) de personnes plus pressées de serrer des mains, que de s’occuper du reste. Ils ont été plusieurs à réfléchir pour prendre cette décision ? Personne ne s’est posé la question de savoir ce qu’il y avait en dessous du sticker? Le pire là dedans, c’est que personne n’ait, soit réagi plus tôt pour enlever ces stickers, soit ait eu la réflexion de se dire qu’à quelques minutes du match cela poserait peut être problème au niveau de la dégradation du terrain. Incapacité à gérer? Incompétence professionnelle? Bêtise ? Sûrement un peu de tout. Mais « en haut lieu » les choses ne changent pas beaucoup du côté de Villeurbanne. Toujours des problèmes.
Courage à l’association, aux bénévoles et aux salariés. Pour redorer le blason c’était bien parti, dommage. Les clubs Pro doivent bien rire… Un budget ne fait pas tout, un joli recrutement non plus… Vouloir aller en D1 c’est bien, encore faut il avoir des gens responsables, lucides, et professionnels à la direction.

Kris73
Kris73
8 mois il y a

En tout cas cette année le vha a une très belle équipe.
C’est frustrant je comprends mais une belle saison nous attend dans la salle des grattes ciel
On en fait tous des erreurs

Lolo
Lolo
8 mois il y a

C est pas sur une relegation surement vous attends avec les montages…. On en reparle. Deja de base vous deviez jouer en N1

Philippemhb
Philippemhb
8 mois il y a

Un article sur un fait concernant un match d'un tour de coupe de France et aucun sur la journée concernée…surpris…

Nos derniers articles

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x