CDF

Le match Villeurbanne – Nantes annulé pour terrain impraticable !

Pour le compte des 16emes de finales de la nouvelle Coupe de France nationale, le club de Villeurbanne devait accueillir le HBC Nantes dans sa fameuse salle des Grattes Ciels. La rencontre a été annulé à la dernière minute à cause du terrain impraticable.

On pourrait croire à une mauvaise blague mais pas du tout. La rencontre qui devait opposer ce soir Villeurbanne à Nantes a été annulé a quelques minutes du coup d’envoi officiel par les arbitres en raison de l’état du terrain qui n’était pas en mesure d’accueillir une rencontre de ce niveau. Grâce à des photos publiées sur le réseau X par des médias présents dans la salle, on s’aperçoit que le parquet a rencontré quelques petits soucis suite au décollement d’un marquage sponsor au sol qui a laissé un terrain très collant au niveau de l’emplacement du logo du sponsor. Malgré plusieurs nettoyages, le sol était encore trop collant. Les arbitres ont pris la décision de ne pas donner le coup d’envoi. Le public venu en nombre, match à guichets fermés, a manifesté son mécontentement.

Pas sûr que cet épisode ait faire rire les joueurs et le staff nantais qui se seront déplacés pour rien à 3 jours du Trophée des Champions à Cesson face à Paris !

13 CommentairesPoster un commentaire

  1. Handyoui - le 30 août 2023 à 21h32

    Quelle honte!
    Cachez vous les dirigeants!!

    • Anton - le 30 août 2023 à 21h36

      En tant que supporter Villeurbannais je suis dévasté, ça allait être le match de la décennie pour le Vha… Pour m’être entraîné ici hier le sponsor ne semblait pas poser problème….

  2. YokYok - le 30 août 2023 à 21h43

    Pour compléter l'article, Villeurbanne a oublié d'enlever les pubs pour son sponsor habituel, ce qui n'est pas autorisé pour un match organisé par la FFHB. Les officiels ont voulu les faire retirer juste avant le démarrage du match, mais la colle qui est restée suite à cette opération n'a pas pu être enlevé et a rendu le terrain impraticable.
    Le tout pour un match non diffusé que seuls les 1600 spectateurs auraient vu… Top.

    Maintenant pour les Nantais va falloir refaire un voyage à Villeurbanne pour cette bêtise, ou bien organiser la rencontre à Nantes. Parceque ici ce sont les victimes collatérales d'un fait dont ils ne sont en aucun cas responsables.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves