Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Le match France vs Norvège en clair sur TMC

, par Isakovic

Chloe VALENTINI crédits : FFHB

On connaît depuis hier soir le programme des Bleues au tour principal du Mondial. 3 nouveaux adversaires sont prévus pour la bande à Chloé Valentini et notamment l'ogre norvégien qui se dressera sur la route de l'équipe de Francel le dimanche 10 décembre. Outre le groupe beIN Sports, la chaîne TMC diffusera en clair la rencontre qui s'annonce d'ores et déjà comme un 1/4 de finale avant l'heure !

Retrouvez le programme TV du Mondial 

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bdid
bdid
2 mois il y a

J'ai regardé le tableau des matchs et si la France et la Norvège vont en quart et les gagnent, elles se rencontreront en demi. J'aurais pensé à une permutation avec l'autre branche, ça aurait été plus logique.
A croire que cela a été fait pour une finale Danemark – Norvège.

Averell
Averell
2 mois il y a
Répondre à  bdid

Dans tous les cas, et a condition que la France gagne ses 2 prochains matchs et soit deja qualifiee pour les 1/4, il vaut mieux perdre ce premier match contre la Norvge en vue d'une future seconde confrontation: je n'imagine pas la Norvege perde 2 fois contre la meme equipe dans la meme competition, surtout chez elle!

NICOLAU
NICOLAU
2 mois il y a
Répondre à  bdid

T’es sûr de ça ? Dans toutes les compétitions hommes et femmes quand tu rencontre une équipe en poule et encore plus au tour principal,tu peux que la rencontrer en finale.

bdid
bdid
2 mois il y a
Répondre à  NICOLAU

Non, je ne suis pas sûr, mais c'est ce que j'ai compris sur wikipedia/fr. Sur le site officiel, je n'ai pas compris grand chose.

jpf_hb
jpf_hb
2 mois il y a
Répondre à  bdid

Effectivement, d'après wikipédia les 2 premiers du groupes 3 croiseraient en demi finale.
Mais il me semble que c'est également comme cela chez les mecs : c'est les équipes qu'on rencontre en tour préliminaire que l'on peut rencontrer en finale ; pas les équipes du tour principal

leFnake
leFnake
2 mois il y a
Répondre à  jpf_hb

non, deux équipes issues d'une même poule ne peuvent se retrouver qu'en finale https://www.ihf.info/competitions/women/307/26th-

Ainsi en demi-finale, le vainqueur de (II1 vs. IV2) sera opposé au vainqueur de (I1 vs III2) et le vainqueur de (IV1 vs. II2) sera opposé au vainqueur de (III1 vs I2). Par contre, toutes les équipes n'auront pas le même nombre de jours de repos

jltriple
jltriple
2 mois il y a

Match qui sera sans enjeu pour affronter l'Espagne ou les Pays Bas en quart.
Si deuxième match contre la Norvège, c'est soit en finale soit pour le bronze.
Le seul intérêt est de savoir quelle équipe va mettre Olivier pour ce match inutile.?

Vinch1
Vinch1
2 mois il y a

Peut être qu'on pourrait quand même attendre le résultat contre la Corée avant de se projeter sur ce match "inutile". Après, j'ai cru comprendre que si la Norvège battait la Slovénie, on était qualifié avant même d'avoir jouer ? … mais bon.
Je ferai pas jouer Grandveau… et je continuerai de demander à mes arrières de ne pas tirer de loin… histoire de pas montrer que c'est qqchose qu'on sait faire…

Nos derniers articles

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x