Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Les 18 joueuses appelées pour affronter la Norvège

, par Isakovic

Camille Depuiset (France)

C'est un groupe de 18 joueuses qui s'est envolé aujourd'hui vers la Norvège pour la fin du stage de préparation de l'équipe de France féminine avec comme point d'orgue samedi une confrontation amicale. 

Après deux semaines de stage de préparation physique à Capbreton et une halte à la Maison du handball, l'équipe de France féminine est repartie, ce lundi, en direction de la Norvège pour une dernière semaine de stage et un match amical. Olivier Krumbholz a choisi de partir avec dix-huit joueuses en Norvège. Des 20 joueuses en stage à Capbreton, seules Clarisse Mairot (choix du coach) et Cléopatre Darleux, comme prévu, ne seront pas du voyage. Le match est prévu samedi à 19h15 et diffusé en direct.

LA LISTE  Gardiennes : Camille Depuiset (Metz Handball) - Laura Glauser (CSM Bucarest) - Hatadou Sako (Metz Handball) Ailières gauches : Coralie Lassource (Brest Bretagne Handball) - Chloé Valentini (Metz Handball) Arrières gauches : Djazz Chambertin (OGC Nice) - Orlane Kanor (Rapid Bucarest) - Claire Vautier (JDA Dijon) Demi-centres : Léna Grandveau (Neptunes de Nantes) - Tamara Horacek (Metz Handball) Pivots : Sarah Bouktit (Metz Handball) - Pauletta Foppa (Brest Bretagne Handball) - Oriane Ondono (Neptunes de Nantes) Arrières droites : Laura Flippes (CSM Bucarest à partir du 01/07/2023) - Emma Jacques (Metz Handball) - Océane Sercien Ugolin (Vipers Kristiansand) Ailières droites : Lucie Granier (ES Besançon) - Alicia Toublanc (Brest Bretagne Handball)

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
7 mois il y a

J'espère que OK va faire un tour dans les écoles formations handball Norge pour voir comment elles jouents, elles s'entrainent, le tir devant les buts et j'en passe !!!!

NICOLAU
NICOLAU
7 mois il y a
Répondre à  Sasori9

La formation française est pas mal non plus.La Norvège surfe sur des générations exceptionnelle.La France, Russie quand elle rejouera sont juste derrière.

drauglin09
drauglin09
7 mois il y a
Répondre à  Sasori9

Oui enfin, à priori, un sélectionneur a les filles 15 jours de temps en temps, ce n'est pas lui qui va apprendre comment on tire dans le but, ou ce qu'est un passe et va, un yago ou si il faut sur une séance de deux heures faire de la muscu ou de la technique… C'est en club qu'on doit apprendre ça.

NICOLAU
NICOLAU
7 mois il y a
Répondre à  Sasori9

Un peu décalé ton com.C’est la force collective de la Norvège qui se dégage de cette équipe et qui amène son palmarès international.La France et la Russie (quand elle joue) sont pas loin derrière.Un peu comme l’E.d.F masculin ou le Danemark fait figure d’épouvantail et a juste titre.Contre la Norvège et le Danemark (masculin) il faut allier intensité défensive et efficacité offensive.Sinon souvent ces 2 équipes s’envole au score car elles se projecte vite en avant.

Averell
Averell
7 mois il y a

Yes! Du hand a la tele meme en plein ete!
Ca a du bon cette preparation estivale, ca rompt l'absitence qui sinon dure jusqu'a debut septembre 🙂

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x