Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (M)

 Quatre membres de la délégation des Pays-Bas positifs au Covid-19

, par Dalibor

Alors que la France affrontera les Pays-Bas ce soir à 20h45 pour le premier match de sa préparation au Mondial 2023, la fédération néerlandaise a annoncé qu'un de ses joueurs ainsi que trois membres de l'encadrement de la sélection avaient été testé positifs au Covid-19.

L'arrière gauche Jorn Smits a été testé positif hier lors de tests PCR de routine réalisés par la fédération néerlandaise, ainsi que l'entraineur adjoint Wai Wong, le physiothérapeute Robert Baardse et le chef d'équipe Maike Willems. Dans son communiqué, la fédération a précisé que Jorn Smits avait contracté le Covid-19 il y a deux semaines et que sa positivité était certainement dûe à un CT bas.

Les quatre éléments positifs ne présentent aucun symptôme et ont été mis à l'isolement tandis que les autres joueurs et le reste du staff seront bien présents sur le parquet d'Antarès ce soir pour la première soirée du Tournoi de France.

Pendant le Mondial à venir, tout joueur testé positif au Covid-19 devra rester isolé pendant cinq jours avant de pouvoir réintégrer le tournoi, sous réserve de présenter un test PCR négatif.

KD

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
HandForLife
HandForLife
1 année il y a

Impeccable.

Dam
Dam
1 année il y a

A partir du moment où ils n’ont pas de symptômes, ils devraient avoir le droit de jouer !
Et puis bon l’an passé, un joueur positif devait être isolé 5 jours mais je crois que Mahé et Tournat avaient quand même pu jouer la demi malgré leur test positif et sans être resté 5 jours à l’isolement !

julien
julien
1 année il y a

L’IHF, ça devient pire que la Chine niveau paranoïa avec cette Covid !

Etienne221
Etienne221
1 année il y a

Et l'équipe des Pays Bas affronte qui ? La France… ça commence bien…

Elmarca
Elmarca
1 année il y a

Guillaume Gille a raison c’est stupide de faire encore des tests alors qu’il n’y a aucune bulle sanitaire et que dans l’ensemble tous les autres sports ont supprimé ce genre de protocole qui peut pénaliser une équipe pour du flanc !
Dans quel monde vit l’IHF ? Même la Chine renonce aux restrictions !

Etienne221
Etienne221
1 année il y a
Répondre à  Elmarca

D'accord, on est tous d'accord pour dire que le protocole est stupide. Ensuite une fois qu'on a dit ça on fait quoi ? Le mieux c'est encore d'éviter au maximum d'être positif non ? Si c'est pour perdre les joueurs les uns après les autres, c'est même pas la peine d'aller disputer la compétition…

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x