Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Camille Comte futur entraîneur des Neptunes de Nantes

, par Isakovic

Camille Comte (Entraineur Drome Handball Bourg de Peage)

Après avoir annoncé le départ de sa coach danoise à la fin de la saison, les Neptunes de Nantes annonce ce soir l'arrivée la saison prochaine sur son banc de l'ancien coach de Bourg de Péage, Camille Comte. 

On avait quitté Camille Comte il y a pile un an au moment de sa mise à l'écart du banc de Bourg de Péage en pleine tempête financière et changement d'actionnaires avant la liquidation judiciaire du club. Celui qui a dirigé Besançon pendant 4 saisons et Bourg de Péage pendant 7 annés déposera ses valises du côté de Nantes l'été prochain. Alors que le club des Neptunes va réduire la voilure et ses ambitions pour les saisons à venir, son actionnaire le groupe Réalités traversant une crise importante suite à la chute du marché immobilier, Comte va débuter un nouveau cycle. Il s'est engagé pour une durée de 2 ans.

Avec l'arrivée de Camille Comte et le départ à venir de Helle Thomsen, c'est également Jérôme Delarue, coach adjoint actuel, qui fait les frais des changements de coach. L'ancien entraîneur de Chambray était en fin de contrat en juin prochain avec le club des Neptunes. Un nouvel adjoint sera recruté pour venir en aide à Camille Comte.

La réaction de Camille Comte sur le site internet du club : "Je suis très heureux de rejoindre le projet des Neptunes. C’est un club qui a déjà bien travaillé pour améliorer les conditions de travail des joueuses et du staff, mais aussi pour se placer dans le haut du classement. Nous partageons la même vision de l’accompagnement des joueuses, la même volonté de renforcer son identité de club formateur, les mêmes valeurs dans les engagements sociétaux. Je souhaite placer le curseur de la bienveillance sur la santé des joueuses à la même hauteur que l’exigence nécessaire à haut niveau. Je remercie les dirigeants pour leur confiance et je suis impatient de démarrer ce nouveau cycle."

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x