Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Helene Fauske quitte Brest pour rejoindre Nantes

, par Isakovic

L'internationale norvégienne de Brest, Helene Fauske, s'est engagée ce matin pour deux saisons avec les Neptunes de Nantes qui confirment leur grosse ambition pour les saisons à venir en Ligue Butagaz Energie. 

C'est un gros coup réalisé ce matin par les Neptunes de Nantes avec l'arrivée de l'arrière norvègienne, Helene Fauske, en provenance du club de Brest. Arrivée en France en 2021 en provenance du club d'Ikast, Fauske a déjà une grosse expérience européenne et devrait venir aider les Neptunes à franchir un cap en France mais aussi en Europe. Capable de jouer en attaque comme en défense, Helene Fauske avait été sacrée meilleure buteuse de la ligue européenne lors de la saison 2020/2021 et meilleure buteuse de Brest lors de son arrivée dans la Ligue Butagz Energie en 2020/2021.

La joueuse a déclaré sur le site du club des Neptunes « Je suis très heureuse d’annoncer mon engagement au sein du club des Neptunes de Nantes et de rejoindre ce projet passionnant et ambitieux. Je suis convaincue que nous pouvons réaliser de belles performances à Nantes. J’ai hâte de rencontrer l’équipe, le staff, l’ensemble des salariés et les supporters ». 

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
1 année il y a

Et ben !
Encore une perte !

transam
transam
1 année il y a

La défense est un point faible. Le reste, quasi parfait.

Nos derniers articles

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x