Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Méline Nocandy s'engage avec Brest pour les 2 prochaines saisons

, par Omeyer

NOCANDY Méline (Paris 92)

Après la nomination de Raphaëlle Tervel et Laura Kanor, Brest continue les gros coups en s'offrant les services de la jeune demi-centre internationale du Paris 92, Méline Nocandy.

Passée par le Metz Handball où elle s'est révélée, remportant notamment quatre fois le championnat de France, l'internationale tricolore s'était engagée avec le Paris 92 à l'été 2022, où elle rayonnait sur l'effectif francilien. Après une grave blessure survenue en 2022, la jeune joueuse a fait son retour sur les parquets cette saison.

En plein changement, le BBH réalise là un gros coup en attirant la native de Saint-Claude pour une durée de deux ans, elle formera un trio de choc avec Juliette Faure et Jenny Carlson.

Arrivant la saison prochaine, la championne olympique s'est déjà exprimée sur cette future aventure : "Pour commencer , je tiens à remercier mon club de paris 92 d’avoir respecté mon choix et d’avoir été dans la bienveillance et le respect avec moi. Ensuite , J’ai décidé de rejoindre le BBH pour retrouver un rythme handballistique à forte intensité . J’ai eu l’opportunité brestoise très tôt dans la saison et je me suis tout de suite imaginée dans le projet. Je viens pour jouer au handball et continuer à construire mon projet de vie. Chère supporteur, je sais à quel point vous êtes un public passionné et à fond derrière votre équipe.J’ai hâte de vous rencontrer. j’espère que notre relation sera au delà du sportif , dans la bienveillance et toujours dans le respect. »

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bdid
bdid
6 mois il y a

Une très bonne nouvelle pour le handball féminin ! Content que cette superbe joueuse retourne dans un club de cette envergure et rejoue en LdC !

Olive974
Olive974
6 mois il y a

Pourquoi ne pas dire que les joueuses signent à Brest pour l argent ou lieux de parler de projet ……soyons franc

bdid
bdid
6 mois il y a
Répondre à  Olive974

Si c'était le cas pour Nocandy, elle y serait depuis au moins 2 ans. Il ne faut pas oublier que Brest est pour le moment le seul club de handball féminin français à avoir disputé une finale de LdC.

Dom
Dom
6 mois il y a
Répondre à  Olive974

Pourquoi ? Le bbh qui est 2 ème ou premier depuis qu’il est la n’aurait pas le droit d’avoir des joueuses avec de l’ambition ?
Pourquoi a chaque fois vous parlez d’argent ? C’est dingue …

Olive974
Olive974
6 mois il y a

OK bdid.
Tu as ton avis . Moi je regarde juste les palmarès des différents clubs et le beau jeu . Bonne soirée et bonne fin de saison à toi

bdid
bdid
6 mois il y a
Répondre à  Olive974

Bonne soirée, bonne saison et surtout, bonne coupe du monde !

cochonne
cochonne
6 mois il y a

Bonjour Olive
En quoi l'objectif de gagner de l'argent dans un club ambitieux ne pourrait pas faire partie d'un projet de vie?
Personnellement je ne connais personne qui refuserait une belle offre d'emploi avec un salaire conséquent.

Johnfitzgerald_
Johnfitzgerald_
6 mois il y a
Répondre à  cochonne

Ah mais il y a des puristes de l'"amour du maillot" pour qui l'argent c'est le mal et les joueuses qui ne correspondent pas à leur étique sont des mercenaires 🙂

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x