LBE
Pauline Coatanéa attend un heureux événement
L'ailière droite internationale de Brest, Pauline Coatanéa, attend un heureux événement et va être absent des parquets pendant les prochains mois jusqu'à la fin de saison.
Après Cléopatre Darleux, une deuxième maman va rejoindre l'effectif du Brest Bretagne avec Pauline Coatanéa qui est enceinte de son premier enfant et va donc être éloigné des terrains de handball pendant les prochains mois, que ce soit en club mais aussi avec l'équipe de France. La joueuse a déclaré sur le site internet du club " Je suis très heureuse de pouvoir fonder ma famille avec l'arrivée de notre premier enfant dans quelques mois. Je remercie le club de m'accompagner dans cette étape de ma vie. On se revoit très vite à l'Arena pour soutenir les filles et on se retrouve la saison prochaine sur les terrains », a commenté la future maman, sur les réseaux sociaux du BBH.
Pour remplacer la future maman, le club du BBH a recruté la jeune ailière Siobann Delaye qui s'est retrouvée libre sur le marché des transferts depuis la liquidation judiciaire de son ancien club de Bourg de Péage.