Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Pénalité réduite en appel pour Mérignac

, par Lanfillo

Sanctionné dans un premier temps de 9 points de pénalité par la Commission nationale de contrôle et de gestion (CNCG) en raison de sa situation financière irrégulière, le club de Mérignac, engagé en Ligue Butagaz Energie, a vu sa sanction réduite en appel. Le club a fourni de nouveaux éléments à la Commission, qui a décidé de réduire la sanction à 5 points de retrait, tout en devant suivre un plan d'apurement sur 30 mois, jusqu'au 30 juin 2025.

"Cette décision est un grand soulagement pour le club, estime ainsi le président du MHB, Alexandre Zaug, dans son communiqué. La sanction ainsi revue est plus juste, tant sur la pénalité sportive que sur le plan d'apurement, ambitieux mais réalisable. Je tiens à souligner la qualité d'écoute de la commission d'appel de la CNCG, qui a su prendre en compte l'ensemble de nos arguments et documents dans sa réflexion."

Avec ses neuf points de sanction, Mérignac était lanterne rouge de LBE. La sanction désormais réduite, le club remonte à la douzième place, dépassant Toulon à la différence de buts.

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Imladrik
Imladrik
1 année il y a

Bonne nouvelle !
Maintenant gagner quelques matches et rester devant Toulon, dont le niveau est quand même très bas

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x