Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Tamara Horacek nouvelle capitaine des Neptunes

, par Isakovic

Tamara Horacek (Metz Handball)

A peine arrivée à Nantes que la demi-centre internationale, Tamara Horacek, est déjà intronisée nouvelle capitaine des ambitieuses Neptunes de Nantes. De grandes responsabilités pour la toute nouvelle joueuse nantaise. 

Transférée de Metz à Nantes pendant l'été, la demi-centre des Bleues, Tamara Horacek, va tenter de relever un nouveau défi et sans doute prendre de nouvelles responsabilités. La preuve avec ce brassard de capitaine que le staff vient de lui confier. Deux mois à peine après son arrivée et quelques matchs amicaux, les Neptunes vont se lancer dans le grand bain de la Ligue Butagaz Energie en se rendant chez le promu de Achenheim. Tamara Horacek s'est dite "très honorée de pouvoir porter le capitanat malgré beaucoup de pression que cela représente. Je souhaite véhiculer au mieux l’image que toutes ces filles dégagent au quotidien et l’image du club.”

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tribluchon
Tribluchon
7 mois il y a

Marine DUPUIS qui reste capitaine aurait été un choix plus logique. Ou a la limite que le capitanat soit partagé.

drauglin09
drauglin09
7 mois il y a

Jamais trop compris la "pression" d'être capitaine… Ca reste quand même très secondaire le capitanat. C'est pas ça qui fait marquer ou défendre.

Ymo34
Ymo34
7 mois il y a
Répondre à  drauglin09

Exact pour une action donnée sur le terrain, tout à fait.
Mais pour la « conduite des troupes », surtout dans les moments chauds ou lorsque l’équipe (ou une joueuse) part en sucette, la capitaine doit remettre sur les rails. Bref, respectée par l’ensemble des joueuse, en phase avec l’entraînement et ld managerat, elle a un rôle de leader sur le terrain.

L
L
7 mois il y a

Très bon choix : c’est une meneuse et winneuse !

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x