Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (F)

Grace Zaadi à Krim l'été prochain

, par Lanfillo

ZAADI DEUNA Grace (Equipe de France)

Grace Zaadi va quitter Bucarest l'été prochain. Tout juste sacrée championne du monde avec l'équipe de France, la demi-centre de 30 ans a signé un contrat de deux ans avec Krim, le champion de Slovénie habitué du top 8 européen. A Ljubljana, la Française continuera ainsi de jouer au plus haut niveau européen, et elle renforcera un poste où Krim perdra une autre Française, Allison Pineau, qui prendra sa retraite à l'issue de la saison.

L'ancienne Messine découvrira ainsi le quatrième club de sa carrière. Formée à Metz, elle avait quitté la Lorraine en 2020 pour Rostov, avant de revenir chez les Dragonnes finir la saison 2021-2022, suite au déclenchement de la guerre en Ukraine. Après deux ans à Bucarest, elle reste donc à l'étranger, alors qu'il avait été signalé notamment dans L'Equipe, ainsi que dans des déclarations du président messin Thierry Weizman, que Metz était intéressé pour récupérer l'internationale. Pour Krim, le recrutement de Zaadi est la deuxième annonce de renfort après celle du retour d'Ana Gros, une joueuse que connaît bien Zaadi pour avoir joué avec elle à Metz pendant quatre ans.

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thibz212
Thibz212
3 mois il y a

J'espere qu'elle pourra se relancer, je la trouve bien moins percutante depuis sa blessure. Et elle m'a fait tant rever quand elle jouait encore à Metz !!

Jack3544
Jack3544
3 mois il y a

Oui, et puis en EDF (filles) si tu n'es plus la meilleure, malgré ton nom, ta place n'est pas assurée. Horacek m'a impressionné, la petite Grandveau, dévoré le temps de jeu qu'on lui a donné et elle joeu toute les deux à son poste…

Dan
Dan
3 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Tout a fait et les dernières citées sont jeunes et l avenir devant elles alors que Grâce approche plutôt de la fin malgré ses grandes qualités

jeanloup47
jeanloup47
3 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Oui ces deux filles m'ont bluffé; je souhaite qu'elles confirme cette été !

pulpompa
pulpompa
3 mois il y a

Je pense que Grace sera au top aux JO, c'est quand même une des meilleures joueuses du monde avant sa blessure, et pour elle, vu la concurrence peut-être une de ses dernières compétitions où briller.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x