Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

A Créteil, Hallgren en joker pour remplacer Dontsov

, par Lanfillo

Blessure Vladyslav Dontsov (US Créteil HB)

Depuis la mi-novembre, Vladyslav Dontsov manque à l'US Créteil. L'arrière droit ukrainien ne réapparaîtra pas sur les terrains cette saison, puisqu'il est en train de se remettre d'une rupture des ligaments croisés du genou. Son club s'est donc mis en quête d'un remplaçant, et l'a trouvé au sein du championnat en la personne de Benjamin Hallgren. Le Norvégien de 26 ans, arrivé à Saint-Raphaël cet été, était en échec dans le Var, où il jouait très peu (1 but marqué en 13 matchs).

L'opération devrait faire la satisfaction de toutes les parties : le SRVHB se sépare d'un joueur que Benjamin Braux n'utilisait pas, Créteil s'offre une solution supplémentaire sur un poste qui en manquait - Bruno Butorac a aussi manqué quelques rencontres en première partie de saison - et Hallgren pourra tenter de relancer son expérience en Starligue, en échec sur le dernier semestre. Il est déjà intégré à l'effectif cristolien depuis la reprise de l'entraînement.

Dans le sens des départs chez les Béliers, Jonas Poignant terminera la saison en Proligue, du côté de Villeurbanne. Le club de la banlieue lyonnaise est engagé dans la course au maintien, et avait besoin de se renforcer avec un pivot. Poignant, 27 ans, en manque de temps de jeu dans le Val-de-Marne (1 but cette saison), cherchera à retrouver la confiance tout en apportant son expérience au VHA.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x