Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Arnaud Tabarand retournera à Billère en 2024

, par Omeyer

Arnaud Tabarand (Cesson-Rennes Metropole HB)

Arrivé d'Istres au début de la saison, le portier cessonnais n'activera pas sa dernière année d'option avec Cesson-Rennes. De ce fait, Arnaud Tabarand quittera le club breton en 2024.

Actuel deuxième meilleur gardien du championnat, l'arrivée du Basque a fait beaucoup de bien au club breton. Avec ses 287 arrêts, le portier a fait forte impression dans les cages cessonnaises.

Passé par Billère entre 2016 et 2018, le portier de 37 ans va retrouver un public et une salle qu'il connait bien, avec lesquels les liens sont très forts. L'ancien pensionnaire a donc signé pour trois ans, de 2024 à 2027 et, par cette signature, le club du BHB affirme ses grandes ambitions pour les années à venir : "Arnaud sera un atout incontestable pour permettre au club de poursuivre ses ambitions. Depuis son départ du Béarn, Arnaud avait gardé un lien fort avec le club et un attachement tout particulier au territoire béarnais. C’est aujourd’hui un véritable plaisir pour le club de pouvoir reprendre cette histoire commune".

Cette décision de quitter le club breton est avant tout motivée par des projets personnels ainsi que professionnels et n'empêchera en rien le gardien de faire vibrer les supporters l'an prochain : "Je tiens à remercier le club et les membres du staff, j’ai décidé de ne pas renouveler mon option d’une année pour l’année 2024-2025, pour partir vers d’autres horizons en vue de projets personnels et professionnels. On se retrouve la saison prochaine avec tous les supporters pour revivre de belles émotions ensemble à la Glaz Arena. TRUGAREZ!".

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

SG Flensburg

15:00

Sam. 25 Mai.

Dinamo Bucuresti

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vinch1
Vinch1
11 mois il y a

Dommage qu'il n'aille pas au PSG en septembre 2023, il aurait pu nous faire une GENTY et être champion olympique à Paris-Lille 2024…
Blague à part… je suis toujours impressionné par ces gardiens atypiques, un peux faux lent et balourd sur les bords (Sterbik) et qui te mettent la misère par leur sens du placement, et tout, et tout.
A Sélestat cette année, il a en plus bien chambré le public… il s'en est nourri. Il est vraiment fidèle à l'image qu'on peut avoir d'un GB en tout cas…
Bonne dernière saison à Cesson… et en espérant ne pas le voir en 2024/25 au CSI de Sélestat, car les Violets seront remontés en LNH :):)

Lolo
Lolo
11 mois il y a

Qu elle recrutement pour billere. J adore ce gardien. Qu elle régularité !!!

Remili
Remili
11 mois il y a
Répondre à  Lolo

Quel recrutement pour 2024 🤣🤣

jeanloup47
jeanloup47
11 mois il y a

Je trouve regrettable que ce garçon n'est pas trouvé une place dans un club du top cinq de première division; Il a largement le niveau… Les gardien de sa classe ne sont pas légion en France; à mon sens à 37 ans il est passé à coté d'une belle carrière.

Sasori9
Sasori9
11 mois il y a
Répondre à  jeanloup47

La question est : ce joueur voulait vraiment jouer dans un club de top 5 ???
Depuis 10 ans, j'ai remarqué que les gardiens Francais sont en manque d'ambition et ils préfèrent jouer dans un club lambda plutot qu'un club Européen comme Meyer par exemple.

J'espère que Bolzinger est aussi ambitieux que Omeyer et il jouera dans les meilleurs clubs Européen. EdF a besoin d'un gardien comme lui.

Reg64
Reg64
11 mois il y a
Répondre à  Sasori9

Y’a pas que le hand dans la vie😉
Dans la vie , il y a aussi être heureux, s’épanouir, la famille, être bien ! Des choix de carrière sont parfois faits dans le but de s’épanouir tout simplement…
Tabarand il s’amuse, il prend du plaisir, il joue dans le sens littéral !
Belle carrière ! Il a fait le choix du BHB très certainement pour retrouver sa région , il fait tellement bon vivre en 64 !

Lolo
Lolo
11 mois il y a
Répondre à  Sasori9

Si tu te renseigne un peu ce gardien a jouer dans 2 grand club avec 2 fois 1/4 de final de coupe d Europe et 1/8 eme de final. Je pense qu il fait partie plutot de la generation qui ont été bloqué par omeyer….

Supportmhb
Supportmhb
11 mois il y a

Meyer la blague !!! Ambitieux par l argent surement… Tu veux jouer l europe va en suisse ou macedoine… Lol

Nos derniers articles

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x