Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Créteil annonce deux renforts pour la saison prochaine

, par Balic

Bien lancé dans la lutte pour le maintien, l'US Créteil a annoncé deux recrues en vue de la saison prochaine. Il s'agit de l'arrière gauche hongrois Janos Stranigg et du jeune pivot cherbourgeois Jason Muel.

À 28 ans, Janos Stranigg va s'exporter pour la première fois et découvrir le Championnat de France. Il est bien connu de Chambéry et Montpellier puisqu'il jouait cette saison au Fejer B.A.L.-Veszprem, avec qui il a effectué une belle saison en European League. Ce beau bébé (1m90, 95 kg) apportera ses qualités athlétiques en défense et devrait proposer de nouvelles solutions à l'attaque cristolienne. "Un joueur complet avec une grande expérience internationale et de très bons matchs contre Chambéry, Montpellier, Göppingen, explique Fernando Barbeito. Janos est très costaud, a un bon duel avec de la puissance. Surtout c'est un bon joueur en défense aussi bien en numéro 2 et numéro 3".

Jason Muel (JS Cherbourg Manche HB)
En pivot, Jason Muel arrive de Cherbourg. Après Nancy et Tremblay, Muel signe 3 ans dans le Val-de-Marne. Il apportera un profil physique différent de celui de Valentin Aman (1m97, 105 kg). Barbeito semble satisfait d'apporter une pièce supplémentaire à son effectif : "Jason est un jeune joueur, jeune pivot au profil différent, un pivot de position avec de belles qualités en attaque. Il a été sollicité par plusieurs clubs et est un bon espoir pour le futur".  

Tristan Paloc

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x