Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Le PSG blinde son aile droite jusqu'en 2025

, par Oscar

SOLE Ferran (Paris SG)
Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mardi la prolongation des contrats de Ferran Solé et David Balaguer pour une saison supplémentaire.
David Balaguer (Paris Saint-Germain)
Les deux ailiers gauchers espagnols sont désormais liés avec le club de la capitale jusqu'en 2025. Les deux natifs de Catalogne, régulièrement sélectionnés avec les Hispanos, continueront ainsi d'alterner sur la position d'ailier droit et d'offrir aux supporters parisiens leurs précieuses qualités, notamment leur expérience, vivacité et adresse. Arrivé en 2020, Ferran Solé (31 ans) a été désigné meilleur ailier droit du championnat d’Europe 2018, compétition qu’il a remportée à deux reprises avec la sélection ibérique (2018,2020). Il accumule  495 buts, toutes compétitions confondues, avec le PSG. Recruté durant l’intersaison 2022, David Balaguer (32 ans) cumule désormais 200 buts en 74 rencontres sous les couleurs du club de la capitale. Avec la Roja, il a été sacré champion d’Europe en 2018 avec Solé. Déclarations suite à leur prolongation de contrat : Ferran Solé : "C’est une réelle fierté de m’inscrire dans la durée au Paris Saint-Germain Handball. Je me sens extrêmement bien dans cette ville et ce groupe de grande qualité, entraîné par l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Cette nouvelle prolongation était logique pour moi. Je tiens à remercier le Club pour la confiance qu’il me renouvelle. Comme depuis mon arrivée, je continuerai de donner le maximum pour nos couleurs et pour les supporters qui nous soutiennent au quotidien. " David Balaguer : "Continuer au Paris Saint-Germain Handball était un choix évident. Dès mon arrivée dans la capitale la saison dernière, je me suis senti très rapidement intégré à cet effectif composé de joueurs talentueux et dirigé par un staff très expérimenté. L’entente avec mon compatriote Ferran Solé a également été un argument majeur dans mon choix de poursuivre l’aventure ici. Je suis fier de pouvoir apporter ma contribution aux futurs succès du Club. "

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
2 mois il y a

Une bonne nouvelle ! PSG a choisi la continuation !

Martial
Martial
2 mois il y a

On leur souhaiterait presque d avoir plus de ballons à exploiter. N oublions pas qu a leurs côtés arrivera aussi Yahia Omar et ça c est tout bon.
Si jamais la mi Kristopans avait envie de refaire une pige…. avec la monnaie du transfert d un demi-footballeur. .. ce serait bien aussi !!!
En tout cas Thierry Omeyer semble savoir où il va. Un arrière gauche pour remplacer Niko Karabatic et cela devrait faire une belle équipe si Holm se met à jouer à son niveau.

HandForLife
HandForLife
2 mois il y a
Répondre à  Martial

Holm, pour jouer à son niveau, il faudrait déjà qu’il joue…

rkj4
rkj4
2 mois il y a

Deux bons joueurs, précieux, mais pas non plus des super joueurs.
Et pour surenchérir sur ce qu'il faudrait au Psg, je me dis qu'un nouvel entraîneur pourrait ne pas faire de mal au train-train local.

Fab7882
Fab7882
2 mois il y a

Quand vous voyez le match de Balaguer contre Kiel, vous en vous dites pas que ce gars n'est pas à sa place à Paris? Ce n'est pas un top arrière droit. Vesprem, Kiel, Kielce, Barcelone ont tous des ailiers meilleurs…

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x