LMS

L’international danois Jacob Holm s’engage avec le Paris Saint Germain

Jacob Tandrup Holm (Fuchse Berlin)

L’international danois, Jacob Holm, s’est engagé aujourd’hui avec le Paris Saint Germain pour une durée de 3 ans. L’arrière arrive en France après une saison pleine en Bundesliga sous le maillot de Berlin. 

Malgré la période estivale démarrée et des joueurs partis en vacances, le PSG en a profité pour renforcer sa base arrière avec le jeune international danois, Jacob Holm, qui évolue sur le poste d’arrière gauche mais aussi de demi-centre. Plutôt dans une situation critique sur sa base arrière, en comptant notamment avec le départ du géant letton Dainis Kristopans, Paris devait réagir pour renforcer son effectif pour la saison prochaine.

Evoluant depuis 5 ans en Bundesliga au Füchse Berlin, Holm a remporté la ligue européenne cette saison et il est déjà double champion du monde avec le Danemark (2019 et 2023). Il est médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021. C’est un très joli coup réalisé par Paris sur le marché des transferts en allant chercher ce joueur avec un gros potentiel. Jacob Holm était encore sous contrat avec Berlin, on imagine donc que Paris a du racheter une partie de son contrat pour finaliser l’arrivée du joueur dans la capitale.

18 CommentairesPoster un commentaire

  1. Sasori9 - le 28 juin 2023 à 20h19

    Il va rester à Paris pour combien de temps avant de filer à l'anglaise ?

    • Etienne221 - le 3 juillet 2023 à 12h54

      Peut-être que le PSG a enfin compris qu'il devait sérieusement étoffer son effectif pour espérer briller en LDC ? C'est une première pierre dans un grand mur à construire… Il vient ENFIN compenser les départs de Sagosen et Hansen qui n'ont été remplacé que par des joueurs très en dessous.

  2. Ymo34 - le 28 juin 2023 à 21h32

    A priori, très bonne recrue pour Paris ! Excellent joueur.
    Maintenant on attend le “remplaçant” de Kristopans à droite.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves