LMS

Luka Karabatic prolonge l’aventure avec Paris

Adama Keita (Paris Saint-Germain) Luka Karabatic (Paris Saint-Germain)

Par le biais d’un communiqué de presse publié ce midi, le PSG Handball annonce la prolongation du contrat pour une année supplémentaire de son capitaine, l’international Luka Karabatic, désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2025. 

Arrivé à Paris en 2015 en provenance du club d’Aix en Provence, Luka Karabatic s’est engagé pour une année de plus avec le PSG Handball avec lequel il est désormais lié jusq’au 30 juin 2025. Capitaine des bleus et rouges depuis maintenant plusieurs saisons, le pivot et défenseur international a déjà remporté 8 titres de champion de France avec Paris et a marqué près de 677 buts toutes compétitions confondues.

La réaction de Luka Karabatic après sa prolongation ” Je tenais vraiment à continuer ma carrière au Paris Saint-Germain. Je m’épanouis pleinement au sein de cette équipe et je suis fier d’en être le capitaine aujourd’hui. Nous avons fait preuve d’une grande force collective et de beaucoup de détermination tout au long de la saison pour défendre nos couleurs. L’objectif est de conserver le même état d’esprit la saison prochaine et de continuer à enrichir le palmarès du Club. J’ai hâte de retrouver les terrains et les supporters, nous aurons encore de grands moments à vivre ensemble”. 

 

5 CommentairesPoster un commentaire

  1. Philippemhb - le 17 août 2023 à 12h35

    Paris qui va surement remporter un nouveau titre de champion de France 2023/2024 à moins que Nantes?
    Montpellier est hors course pour un bon moment à moins que…..mais j'ai du mal a y croire…..

    • Ymo34 - le 17 août 2023 à 16h53

      Je pense que Nantes aura beaucoup appris de sa déception finale dans le championnat. Ce ne sont plus de jeunes loups aux dents longues, ce sont de très sérieux prétendants.
      Je tenterai un petit 50.1 contre 49.9 sur Paris gagnant.
      MHB trouble-fête sauf si les recrues font tout voler en éclats dès le départ.

  2. Philippemhb - le 17 août 2023 à 12h37

    Je trouve Luka toujours performant a contrario de son frère qui marque le coup comme Valentin Porte et, il y a peu, Sorhaindo, Guigou, Di Panda et Aballo…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves