Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Montpellier recrute Ahmed Hesham et un ailier suédois

, par Dalibor

Le club de Montpellier a annoncé deux recrues pour la saison prochaine lors d'une conférence de presse ce matin.

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le club de Montpellier verra bien arriver l'Egyptien Ahmed Hesham l'été prochain. L'arrière gauche de 22 ans, qui a récemment participé au championnat du monde avec sa sélection nationale, s'est engagé avec le MHB jusqu'en 2027. Arrivé à Nîmes en 2019, il réalise actuellement sa saison la plus pleine après avoir subi une grave blessure au genou en novembre 2021. En quinze matchs de championnat, il a trouvé le chemin des filets à 72 reprises.

Autre recrue héraultaise, l'ailier droit suédois Sebastien Karlsson, 28 ans, qui évolue cette saison avec son club de Sävehof. Le gaucher viendra renforcer un poste où évoluera encore Yanis Lenne la saison prochaine. Karlsson a déjà croisé la route de Montpellier cette saison en European League, inscrivant neuf buts lors des deux rencontres de la double confrontation. Karlsson s'est engagé pour trois saisons avec le MHB, soit jusqu'en juin 2026.

KD

Prochain match TV

US Créteil HB

20:00

Ven. 24 Mai.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a

Deux contrats longues durées pour deux joueurs vis à vis desquels on manque de recul, ça me semble un peu audacieux et risqué parce que en cas de déception on se les traine durant des années comme Panic, Sego, Moscariello et, j'espère pas, Skube…

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

Hesham ça tient la route et un ailier Suédois ca doit également la tenir vu la tradition au poste
j'espère par contre d'autres annonces pour un arrière droit et un pivot et les prolongations de Porte et Y.lenne comme évoqué dans Midi Libre

Flo
Flo
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

Jean Michel je suis jamais content.
Douter d’Hesham…
c’est pas le 1er venu, il est largement meilleur que Panic ou autre.
Une grosse perte pour Nimes

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Flo

Jean Michel ??? qui c'est ???
Mes doutes ne sont pas dirigés contre Hesham mais envers tous joueurs vis à vis desquels on a pas suffisamment de recul.
Il y a de nombreux précédent concernant des joueurs recrutés à la faveur d'une bonne période et qui, ensuite, sont rentrés dans le rang voir même ont vrillé (Sego pour ne citer que lui)…
Alors oui, Hesham est en pleine bourre tout comme Bolzinger mais c'est la durée et la régularité qui feront d'eux (ou non) de vrais éléments de valeur…
C'est aussi pour cela que j'apprécie le demi centre norvégien Tobias Grondhal, il est bon et même très bon depuis déjà trois ou quatre ans alors qu'il est encore très jeune.

Martial
Martial
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

Je ne l avais pas encore vu jouer en vrai. Très grosse impression sur Hesham lors du match amical contre les Bleus au Mans. Une grosse facilité technique, puissant dominateur et intelligent en plus d être polyvalent. Il m a rappelé l impression que laissait Remili plus jeune. S il n y a pas de grosse blessure qui le perturbe avec canayer il va progresser à la vitesse V.
Je ne connais pas le Suédois en revanche.

Malauti
Malauti
1 année il y a

Je ne pense pas que vous soyez déçu d Hescham…un joueur qui a progressé à l usam et qui encore une très belle marge de progression…et qui n a que 22 ans…

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Malauti

C'est un scénario qui me va…qui vivra verra…

Malauti
Malauti
1 année il y a

Je ne pense pas que vous soyez déçu d Hescham…un joueur qui a progressé à l usam et qui encore une très belle marge devant lui avec le MHB l Europe les structures et l équipe ….et qui n a que 22 ans…

Mehdi
Mehdi
1 année il y a

Déçu de Ahmed hescham ?? la blague de le comparer à panic moscarielo etc il est monstrueux et ça vous apportez encore plus …

Kevin
Kevin
1 année il y a

Hesham c’est l’ArG qui manquait au MHB et qui doit permettre au club d’aller chercher une Coupe EHF !

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Kevin

Pourquoi attendre l'arrivée d'Hesham pour aller chercher une coupe EHF?
C'est jouable dès cette année…

Pierredon
Pierredon
1 année il y a

Nimois et à fond derrière l’Usam, le départ d’Ahmed comme celui de Rémi cette saison m’attriste car ils quittent le Club mais je préfère qu’ils jouent au MHB que dans n’importe quel autre Club.Ils restent dans la région qui a le plus de titre du hand ball national et nous entretenons de bonnes relations avec ce Club…quitte à faire grincer quelques dents chez les footeux

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Pierredon

Un grand bravo pour ton ouverture d'esprit et ton élégance…
Au plaisir de se rencontrer le 18 février et de parler handball…

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x