LMS
Quentin Eymann rentre à Sélestat
Formé au club, Quentin Eymann va retrouver Sélestat, actuel dernier de Starligue, et ce pour les trois prochaines saisons. L'arrière droit alsacien de 31 ans jouait depuis 6 saisons à Saran, club avec lequel il a été sacré champion de Proligue en 2021. Egalement passé par Istres et Besançon, Eymann a été un des hommes de base de Fabien Courtial tant en Starligue qu'en Proligue. Engagé jusqu'en 2026 avec Sélestat, il est une recrue intéressante pour Laurent Busselier, dont l'effectif est majoritairement composé de jeunes joueurs ; son expérience sera un complément important sur la base arrière, qui a déjà enregistré le renfort de Marco Mengon (Sarrebourg) la semaine dernière.
C'est la quatrième annonce concernant la constitution de l'effectif sélestadien pour la saison prochaine, puisque le club a également annoncé la prolongation des pivots Pierre Weber et Téo Egermann pour les deux prochaines saisons, jusqu'en 2025.
Pour Saran, c'est le deuxième départ sur le poste d'arrière droit, après la signature de Daniel Mosindi à Cesson-Rennes. Florian Delecroix a déjà été annoncé pour occuper le poste la saison prochaine.