Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Florian Delecroix, de Cesson à Saran

, par Dalibor

Après quatre saisons passées sous les couleurs de Cesson-Rennes, l'arrière droit Florian Delecroix s'est engagé avec Saran, actuel troisième du championnat de Proligue.

Formé à Nantes, le gaucher de 28 ans avait d'abord été prêté pendant une saison chez les Irréductibles avant de rejoindre le club définitivement en 2019. S'il a performé de manière régulière lors des deux dernières saisons, inscrivant 88 et 95 buts, il est cette année moins utilisé par Sebastien Leriche.

En fin de contrat, il viendra renforcer un collectif dont l'ambition est la remontée dans l'élite en fin de saison. "C’est une étape supplémentaire dans le développement du projet avec le recrutement d’un joueur confirmé en LiquiMoly Starligue qui doit nous permettre une remontée puis une stabilisation au plus haut niveau. C’est un joueur capable de débloquer des situations par sa capacité à marquer de loin, il nous apportera toute son expérience pour continuer à progresser" explique Fabien Courtial, l'entraineur saranais.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fan_de
fan_de
1 année il y a

La remontée est loin d'être assuré, mais bonne chance quand même.

Xavier
Xavier
1 année il y a
Répondre à  fan_de

Bien sûr n’importe qui peut tenir des propos comme les tiens mais tu connais quoi au hand

fan_de
fan_de
1 année il y a
Répondre à  Xavier

Je pense en connaître autant que toi. Je ne connais le joueur personnellement mais visiblement il revoie ses ambitions à la baisse. La Proligue est difficile, Saran n'est pas assurer de terminer premier et avec les play-offs le cinquième de la saison régulière peur accéder en Starligue voir l'année dernière avec Sélestat. F. Delecroix risque donc de passer un peu de temps en D2.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x