Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Marque

Luka et Nikola Karabatic remettent des tenues avec Butagaz

, par Isakovic

butagaz
crédits : Vincent Baillais/Andia.fr

Dans le cadre de son opération #AuPlusPresDesClubs lancée en septembre dernier pour la deuxième année consécutive, la société Butagaz a organisé samedi dernier la remise des premières tenues aux enfants du club de Rueil-Malmaison en présence de Luka et Nikola Karabatic. Partenaire de la FFHB depuis bientôt 5 ans, Butagaz s'engage davantage pour soutenir et encourager la pratique du handball en équipant des équipes de jeunes au sein des clubs amateurs.

Suite à l'appel à candidatures lancé en octobre dernier, le club du Rueil Athletic Club Handball a fait partie des heureux élus aux côtés de 29 autres clubs lauréats de la saison 2022/2023. Les clubs lauréats bénéficieront de tenues intégrales Adidas (un jeu complet composé de maillots et de shorts ainsi que d’équipements de gardien), de quoi défendre les couleurs de leur club avec énergie et faire rayonner le handball français. Le sport amateur se vivant sur le terrain, Bob #LePlusChaudDesSupporters, l’ours bleu de Butagaz prévoit pour les clubs lauréats un programme d’animations avec la possibilité de bénéficier d’expériences exclusives au coeur du monde professionnel.

Une journée riche en souvenir pour les jeunes du club de Rueil-Malmaison en présence des deux joueurs de l'équipe de France !

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x