N1

Denis Lathoud, nouvel entraîneur de la Crau

LATHOUD Denis (Strasbourg Eurométropole HB)

Après sa mise à l’écart il y a quelques mois de son poste de coach de Strasbourg, l’ancien Barjot, Denis Lathoud, rebondit aujourd’hui en Nationale 1 au sein du club de la Crau. 

Nous avions quitté “le Grand” en novembre dernier au moment où il venait d’être démis de ses fonctions d’entraîneur principal de l’équipe de Proligue de Strasbourg. Après un début de saison très délicat, les dirigeants du club alsacien avaient souhaités donner une autre dynamique à leur effectif principal. Denis Lathoud s’est donc engagé avec le club de la Crau en Nationale 1 pour la saison prochaine. Après une montée en Nationale 1 il y a deux ans, les joueurs de la Crau ont réalisés une saison très correcte avec un bilan positif (9 victoires, 1 nul et 7 défaites).

L’ancien joueur du PSG Handball va remplacer son ancien coéquipier dans le club de la capitale dans les années 90, Tome Petreski, remercié en début de semaine par les dirigeants du club varois. Lathoud va également retrouver au sein du club son ancien coéquipier parisien  de la même époque, Anthony Touboul, manager général du club craurois.

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. cochonne - le 12 mai 2023 à 14h45

    Bonjour
    C'est un bon entraineur qui a fait des miracles durant deux ans à Strasbourg.
    Il a vu la qualité des joueurs mis à sa disposition s'appauvrir jusqu'à disposer d'une équipe de milieu de tableau de N1 et forcément à un moment la pression monte, les esprits s'échauffent, le dépit et l'indifférence s'installent et c'est le divorce.
    j'ai assisté à une rencontre ou je l'avais trouvé presqu'absent sur son banc, consultant même son téléphone par moment et de m'être dit qu'il semblait avoir abdiqué et quelques rencontres plus tard on annonçait son éviction…

    • Glaz - le 12 mai 2023 à 17h34

      Vous êtes un visionnaire… 😂

  2. Bebax - le 12 mai 2023 à 20h08

    Il officie sur le banc de La Crau depuis quelques matchs déjà…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves