Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CDF - (M)

V. Rivera "On a fait un match de folie"

, par Gensheimer

VALERO RIVERA (NANTES)

Après cette finale de coupe de France encore une fois remporté par le HBC Nantes, les joueurs sont revenu sur ce match :

Valero Rivera : « On a fait un match de folie, on a été sérieux et surtout très appliqué. C’était super, je suis très fier de l’équipe. On était super bien préparé et réussir a faire déjouer le PSG comme ça, c’était fou.»

Grégory Cojean, revient sur cette nouvelle victoire en coupe de France : "C’était une très belle finale, j’avais préparé beaucoup de scénarios dans ma tête. Les gars étaient prêts à résister, mais finalement ils ont réussi à tout de suite prendre l’ascendant avec un gardien (Ivan Pesic) qui a fait la différence. On a été juste et propre, c’était une très belle victoire. Je m’attendais pas à un match comme ça. Mais il reste des matchs »

Elohim Prandi après le revers face à Nantes : « On a affronté une belle équipe Nantais, ils avaient bien préparé leur match. De notre côté, on avait très envie de remporter ce match mais les blessures nous ont pénalisé. Les matchs sans ça arrive, on est déçu "

Sorti sur blessure, il nous donne des nouvelles rassurantes « Pour mon genou, c’est arrivé après un choc. On a préféré pas prendre de risque il y’a des grosses échéances qui approche" 

"Un grand merci aux supporters qui montre encore une fois, qu’ils aiment le hand et qu’ils nous soutiennent malgré la défaite "

Raul Gonzalez après ce revers, à propos de des têtes de ses joueurs déjà tournés vers Barcelone, jeudi prochain « Ça peut être une explication. Mais je pense pas, c’est des compétiteurs ils veulent tout gagner. C'était un match sans, on a très mal commencé rien n'a marché en défense comme en attaque »

Aurélien Fort

   

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
drauglin
drauglin
1 mois il y a

Gonzales fait surement avec les moyens du bord (peu de gauchers) et il tire toujours sur les mêmes joueurs. Mais bon, Steins joue trop, il y a quand même NTanzi, Holm, Karabatic, ils peuvent tous jouer DC.
Après, très déçu de la défense du PSG, bon, j’avais noté qu’ils prenaient beaucoup de buts en général, mais comme ils en marquent 40, ça ne se voit pas trop. Mais avec les frères Karabatic, Marchan, Sypzak, il y a quand même des types rugueux pour protéger Green et Palicka qui ne sont pas des manchots même si ça peut arriver de se trouer à ce poste.
Bref, la défense ne me semble pas au niveau d’un top club européen.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x