Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

DAN

Miguel Martins rejoint Aalborg pour 2 ans

, par Isakovic

C'est un super coup réalisé aujourd'hui par les Danois de Aalborg sur le marché des transferts avec l'arrière de l'arrière international portugais, Miguel Martins, en provenance du Pick Szeged.

L'arrière gauche de 26 ans enfilera donc le maillot rouge des finalistes de la Ligue des champions dès la saison à venir après avoir passé trois saisons dans le championnat hongrois avec Szeged. Miguel Martins a commencé très jeune sa carrière professionnelle avec le FC Porto dans son pays d'origine entre 2013 et 2021. Il a ensuite rejoint OTP Bank-Pick Szeged avec lequel il a remporté le championnat de Hongrie lors de la saison 2021/22.

L'arrière portugais de 1,93 mètres est un serial buteur avec notamment 52 buts marqués cette saison en ligue des champions, notamment face au PSG Handball. Avec l'équipe nationale, il a été appelé à 105 reprises mais ne sera pas présent cet été à Paris pour les JO de Paris 2024. Miguel Martins aura la lourde tâche de venir remplacer sur la base arrière danoise un certain Mikkel Hansen !

Transfert

Départ

Ligue des Champions Masculine

Aalborg Håndbold

dnk Benjamin Jakobsen

PV

Inconnu

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NICOLAU
NICOLAU
22 jours il y a

Bon recrutement pour cette équipe de Aalborg, bien sûr remplacer M.Hansen sera pas une mince »affaire ». Mais cette équipe de Aalborg sera a prendre comme favoris au final four.Elle m’a bien plus a l’édition qui vient de se finir.

Dernière modification le 22 jours il y a par NICOLAU

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x