Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (M)

Les Bleus dans le dur à la montagne

, par Isakovic

crédits : icon sports
Arrivés jeudi dernier dans la station de Tignes dans les Alpes, les joueurs de l'équipe de France se sont vite mis en action et ont vite compris qu'ils n'étaient pas là pour profiter du paysage et des montagnes. Volontairement placés en altitude par leur sélectionneur, dans la station qui avait vu passer les Bleus du foot en 1998 avant de devenir champions du monde à Paris, les Bleus sont très vite rentrés dans le dur avec un programme concocté par l'ancien international de l'OM Vitrolles, Olivier Maurelli, devenu depuis un expert de la préparation physique. Entre séances physiques classiques accompagnées de musculation et PMA en tout genre, les joueurs ont eu la surprise samedi matin d'enfourcher des VTT pour monter en haut du col de l'Iseran à 2 764 mètres d'altitude.

Les Bleus à la rencontre de leur fans à la montagne

Même si le Tour de France ne démarre que le we prochain, Nikola Karabatic et Aymeric Minne se sont mis dans la peau un instant des coureurs de la grande boucle qui l'avaient franchi lors de l'édition de 2019 avec des pentes en moyenne à 7,5%. Après un bon repas et un peu de repos, les Bleus ont retrouvé le chemin du parquet samedi après-midi. Ce fut l'occasion pour de nombreux supporters et fans de venir à la rencontre de leurs joueurs adorés qui se sont prétés au jeu d'une séance de dédidaces.
crédits : icon sports
L'équipe de France est en stage jusqu'au 5 juillet prochain à Tignes avant de rejoindre leur famille le temps d'une pause. Ils se retrouveront à la Maison du Handball à partir du 8 juillet jusqu'au 17 inclus. Entre temps, ils s'envoleront pour Dortmund le 13 juillet pour y affronter l'Allemagne en amical avant de rentrer et d'affronter le 17 juillet la Croatie dans le tout nouveau Colisé de Chartres. Les Bleus feront leur entrée officielle dans le village olympique, uniquement pour la phase de groupe, le lundi 22 juillet avant une dernière rencontre amicale le mardi 23 juillet à la Porte de Versailles dans le sud de Paris.
crédits : icon sports

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Etienne2221
Etienne2221
19 jours il y a

Eh ben, il n’a pas l’air de faire chaud là haut…

Hand3448
Hand3448
17 jours il y a

Franchement je ne site pas de nom mais c’est l’année des récompenses. Bientôt la remise des prix.

NICOLAU
NICOLAU
16 jours il y a
Répondre à  Hand3448

Développe ou 2 ème degré ? News , handnews ou forumeurs ?

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x