Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Ahmed Hesham à Veszprém l'été prochain

, par Butto

HESHAM ELSAYED MOHAB Ahmed (Montpellier HB)

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Ahmed Hesham, l'international Égyptien de Montpellier, quittera le sud de la France à l'été prochain. L'arrière gauche de 24 ans rejoindra le géant hongrois de Veszprém pour une durée de 3 ans, plus une en option. Il fait le chemin inverse du demi-centre espagnol Agustin Casado. Un gros coup réalisé par Laszlo Nagy, le directeur sportif du club, qui pense que sa venue "s'inscrit bien dans l'approche" de Xavi Pascual, "tant offensivement que défensivement".

Hugo Gueritaine

Transfert

Départ

Ligue des Champions Masculine

Montpellier HB

egy Ahmed Hesham

ARG

Veszprém HC

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a

Je n’arrive pas a sentir si nous gagnons au change entre Hesham et Casado.
C’est peut-être, le cas échéant, la régularité de l’espagnol qui pourra faire la différence car Ahmed, même s’il est souvent précieux, a parfois de sérieux trous d’air fort préjudiciables pour son équipe et le dernier match contre Toulouse en est un parfait exemple.

martial
martial
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Je me posais la même question. C est un joueur extraordinaire et à haut potentiel mais je n ai pas le sentiment qu il ait passé un cap à Montpellier cette année en matière de régularité et de sens du jeu.
Je n ai pas vu tous les matchs du mhb cette année mais un peu comme Monte qui promettait plus que ce qu il montre cette année (en plus sérieux tout de meme) il manque parfois de discipline collective et individuelle.
C est le genre de joueur où tu te demandes toujours s il doit évoluer en taulier ou en impact player ce qui est très différent.

dojito34
dojito34
1 mois il y a

J’espère que ça va être le cas, Hesham a des fois vraiment des problèmes ( Toulouse, Paris….), et voici ma liste de Noel pour M. Deljari, sur l’aile gauche Traore, arrière gauche Matheo Briffe et arrière droite Mohab?

martial
martial
1 mois il y a
Répondre à  dojito34

Je suis fan de Matheo Briffe que je suis à Cesson depuis ses débuts. Un jump dingue et des qualités de tir assez incroyables. S il gagne en contrôle de ses engagements il peut être immense. Est ce qu il peut faire ça ? Je n en sais rien mais je suis étonné qu aucun club ambitieux ne l ait enrôlé.
Bémol : cessons s en sert. Il est souvent décisif mais comme tous les tireurs….parfois irrégulier et presque contre productif.

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  dojito34

Pour ma part les ailes sont bien fournies et n’ont nullement besoin d’être renforcées.
C’est même le point fort sous exploité du MHB.
Avec à gauche Pellas, Fernandez (même s’il manque parfois d’efficacité aux tirs c’est un super défenseur) et le jeune Baptiste Dubois
et à droite Karlson, Lenne et le jeune Terjek; excusez du peu.
L’équipe a surtout besoin d’un arrière droit de référence et sur lequel on peut compter et d’un deuxième pivot car, même si j’ai cru un instant qu’enfin Arthur Lenne prenait son envol, il est vraiment pas au niveau et c’est dommage car c’est un jeune avec une très bonne mentalité. D’ailleurs je n’ai pas trop compris qu’Alexis Berthier en pleine bourre soit partis pour un an à Dijon pour être remplacer par Cikuza lui même prêté? J’espère qu’Alexis reviendra en lieu et place du jeune espagnol dont les prestations sont un peu frustrantes.
Hugo Monte doit absolument discipliner son jeu pour que le meilleur l’emporte sur l’hasardeux qui pénalise trop souvent le résultat.
Tout ceci étant dit je veux croire que les choix nouveaux seront payant.

Dernière modification le 1 mois il y a par Philippemhb
HandForLife
HandForLife
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Gros travail en perspective sur le dossier du recrutement. Effectivement il y a 3 postes à combler (ARG, ARD, PVT).
@Philippemhb quid de Prat ? A-t-il le niveau pour faire durablement la paire avec Monte voire passer devant ?

YokYok
YokYok
1 mois il y a
Répondre à  dojito34

Dans un article Ouest France de début novembre concernant Limoges (que je n’arrive pas à retrouver), C. Delacroix annonce Mathéo Briffe à Toulouse en 2026 (dans l’article c’est pour illustrer les petites difficultés que rencontre Limoges parfois dans le recrutement à cause de son territoire un peu enclavé au niveau transport, et qui ont donc vu Briffe préférer Toulouse alors qu’il était fortement désiré à Limoges aussi).

O92
O92
1 mois il y a

Le MhB est vachement attractif

Pikor
Pikor
30 jours il y a
Répondre à  O92

Et un autre compte mail de grillé

Nos derniers articles

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x