Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Ferencvaros remporte la coupe de Hongrie face à Gyor

, par Isakovic

Le FTV Ferencvaros s'est imposé hier en finale de la coupe de Hongrie féminine face à Gyor dans un match à suspens. A une semaine de son 8èmes de finales de ligue des champions face à Brest, l'actuel leader du championnat magyare est vraiment en forme. 

Malgré sa non sélection lors du dernier rassemblement des Bleues il y a deux semaines, la pivot internationale française, Béatrice Edwige, avaitle sourire hier soir après que son équipe de Ferencvaros s'est imposée en finale de la coupe de Hongrie face à son ennemi de toujours, Gyor. Après avoir déjà remporté la coupe en 2022, le leader du championnat est toujours en course pour réaliser un éventuel triplé historique pour le club de Budapest. Pour rappel, le club du FTC Ferencvaros est entraîné par l'ancien coach danois des Neptunes de Nantes, Allan Heine.

Le FTC Ferencvaros, finaliste l'an dernier du Final4 de la ligue des champions, affronte samedi les françaises de Brest en 8ème de finale aller de la ligue des champions. La pression risque d'être lourde sur les épaules de la bande à Cléopatre Darleux, récente revenante au sein de l'effectif breton.

Transfert

Départ

Ligue des Champions Masculine

Ferencvarosi TC Budapest

hun Bence Imre

ALD

THW Kiel

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
1 mois il y a

Que les Bretonnes ne les sousestiment pas !!!!!
FTC a battu Metz l’année dernière. C’est une équipe montante !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x