Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO (F)

Les Bleues connaissent leur futur adversaire

, par Isakovic

Pour le compte du 3eme 1/4 de finales du tournoi olympique féminin des JO de Paris 2024, la Hongrie était opposé à la Suède. Au terme d'un match disputé et accroché, les deux équipes ont terminé sur un match nul (29-29) au terme du temps réglementaire. Lors des prolongations, c'est les suédoises qui ont passé la vitesse supérieure pour finalement s'imposer 36-32 avec notamment une super gardienne Boudsen, auteur de 22 arrêts.

Les scandinaves affronteront l'équipe de France jeudi en 1/2 finale à Lille.

Prochain match TV

USAM Nîmes Gard

20:00

Ven. 20 Sep.

US Créteil HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
1 mois il y a

La, Il faut que les Bleues soient très forte mentalement avec un public en FEU ! Les Suèdoises vont tout faire pour briser les Bleues.

fan des dragonnes
fan des dragonnes
1 mois il y a
Répondre à  Sasori9

La reciproque est vraie. c’est le principe des competitions!

LEnanceien54@
LEnanceien54@
1 mois il y a

s’il vous plaît, surtout ne faites pas briller Bundsen!!

NICOLAU
NICOLAU
1 mois il y a

Souvent le 1/4 au J.O te fait basculer dans une autre « dimension » suivant comment il a été passer.Le plus dur pour certains.Tu peux faire des matchs sans faute en poule et te faire éliminer ou l’inverse., matchs de poule très moyen ( E.d.F masculin).L’E.d.F féminine est sur une bonne dynamique et elle a passer ce cap avec brio.A l’instar de l’E.d.F masculine qui ne rassure pas contre une Allemagne sur une bonne dynamique.Mais c’est un autre match avec élimination directe.Je doute pas que ce soit une  » motivation » supplémentaire « que de voir évoluer cette E.d.F féminine et se qualifier avec la manière en 1/2.De bonne augure ça va donner de bonnes »ondes » positive pour les l’E.d.F masculine.

Sasori9
Sasori9
1 mois il y a
Répondre à  NICOLAU

Dans le passé de 1996 à 2004, les Bleus ont bien joué en phase de poule (1er ou deuxième place) avant d’etre éliminé en quart ( en demi en 1996). Surtout en 2004, c’était un phase de poule parfait comme en 1996. Je me souviens la tête de Anquetil et Richardson en 2004.
Donc parfois, il ne faut pas demander aux joueurs de faire truc parfait ou match de spectacle en phase de poule. Le but est de qualifier le quart, meme si on joue très mal.
Et il faut tjs se remettre en question, savoir s’adapter au adversaire, bien renseigner le point fort et le point faible de gardien….., même si on gagne. Si on ne le fait pas ca, on perdra en quart. Les Bleus en 2000 ne sont pas remis en question, il y a une défaite face à la Suède en phase de poule parce que les Bleus sont mis à la défense en négligeant l’attaque. Résultat, contre la Yougoslavie en quart, les Bleus refont la même erreur et ils sont éliminé à la surprise général avec un score de 21 à 26, ca fait mal ca ! Rebelotte en 2004.
Même si ca fait longtemps, mais c’est une lecon que les Bleus ne doivent pas oublier. En ce moment, l’Espagne vient de qualifier pour la demi, alors en phase de poule, ca été une catastrophique, à deux doigt d’être éliminé… La victoire contre la Croatie l’a sauvé !

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x