Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO

Lois Abbingh porte drapeau des Pays-Bas

, par Peter

Après Niklas Landin, pour le Danemark, et Blanka Böde-Bíró, pour la Hongrie, c'est Lois Abbingh, l'ex-joueuse d'Issy-Paris, qui portera le drapeau de son pays lors de la cérémonie d'ouverture.

La joueuse des Vipers, Lois Abbingh a été désigné par le comité olympique néeerlandais pour être porte drapeau, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, aux côtés du basketteur 3x3 Worthy de Jong. Lois Abbingh participera à ses troisièmes Jeux Olympiques après ceux de Rio et de Tokyo. La championne du Monde 2019 est ainsi la troisième représentante du handball à être désignée porte-drapeau.

Lois Abbingh : « Je pense que c'est un immense honneur de pouvoir porter le drapeau des Pays-Bas pendant les Jeux Olympiques. Je pense que cela signifie beaucoup pour le handball aux Pays-Bas. Et personnellement, je trouve formidable de pouvoir être à l'avant-garde de la bataille lors de mes troisièmes Jeux Olympiques. J'ai hâte de représenter TeamNL." Propos receuillis dans le communiqué officiel du comité olympique néerlandais.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x