LBE
Anna Lagerquist rebondit à Gyor
La joueuse des ex Neptunes de Nantes, Anna Lagerquist, s'est engagée aujourd'hui avec le club hongrois de Gyor. Une belle porte de sortie pour la joueuse blessée au genou juste avant le dépôt de bilan du club cet été.
C'est finalement une belle histoire qui débute pour l'internationale suédoise des ex Neptunes de Nantes, Anna Lagerquist, avec sa signature aujourd'hui dans le club de Gyor et sa quirielle de stars. Gravement blessée au genou en février dernier, la joueuse avait quitté la LBE et Nantes sans club suite au dépôt de bilan après le départ du groupe Réalités.
Elle a déclaré sur le site internet du club hongrois « Je suis très heureux de pouvoir jouer pour Györ. J'ai eu quelques semaines difficiles à la fin de l'été. J'étais blessé quand j'ai appris que le club allait déposer le bilan. Mais je n'ai pas paniqué et je me suis donné le temps de trouver de nouvelles opportunités », explique Lagerquist.
En arrivant à Gyor, elle va retrouver son ancien entraîneur à l'époque de son passage en Russie à Rostov-Don, un certain Per Johansson.